Bravo enguerrand ,
Moi sur Silverstone ,j'ai fait P3 ( merci Webber et sa stratégie qui lui fait faire 20 tours en Inter puis s'arrêter à 6 tours de la fin ...)
Ensuite sur Nurburgring , je fais la pole sous la pluie puis je gère mes 10 sec d'avance acquis grace au retardataire et vois Vettel passer de P14 ( tour 1 ) à P2 ( tour 60 )
bien joué falcon-FORD
GP du Royaume-Uni
Essais 1: Sur le sec, je suis le seul à ne pas avoir tourné en pneus tendres. Avec un temps de 1:35:2xx (donc en durs) , je prends la 22e place, devant Karthikeyan de 5 dixièmes mais derrière Glock (1:35:1xx en tendres), Trulli (1:35:0xx en tendres) et derrière la magnifique performance de Liuzzi qui en tendres a réalisé un temps de 1:33:6xx .
Je suis content car j'ai donné de mon mieux et car j'ai su résister, même en durs mais j'ai un peu peur de Liuzzi tout de même et cette séance me rappelle que je suis seulement dans une Lotus .
Bien joué skopje
Button en tête
Classement Pilotes:
Alonso 141pts
Massa 124pts
Webber 98pts
Hamilton 71pts
Button 70pts
Vettel 70pts
Schumacher 70pts
Rosberg 45pts
Raïkonnen 43pts
Kobayashi 39pts
GP D'Allemagne
Saison 2011 Williams
Qualifs: Je décide de sortir en dur et de faire 4tours pour voir les résultats, je suis impréssionner, Je fais 1:32:567 ce qui me met 5ème, je rentre aux stands et je ne sors plus, je retombe 11ème, en Q2.Q2: Stratégie offensive, je mets les durs et fais 10tours, je fais 1:30:975 et Vettel en tête fait 1:29:145, je suis 9ème et passe en Q3, en Q3 je ne fais pas de tours pour garder mes pneus neufs, je partirais 9ème car Alonso s'est crashé.
Hamilton en pôle devant Button, Vettel et Massa
Salut à tous, après une (très) longue pause car autres jeux je suis revenu à F1 2011 et j'ai décidé de tout recommencer !
J'ai chosi les weeks-ends cours car j'en avait marre de faire les 3 séances d'essais mais c'est dommage qu'il n'y est qu'une séance de qualif au lieu des trois, mais bn, tant pis ! Et j'ai choisi Force India car pas assez de tps avant la sortie du 2012 pour passer par Virgin,etc...
Donc ça donne:
Saison:1
Difficultée: Professionel
Ecurie: Force India
GP: Melbourne
Essais libres: 1er héhé, et oui meillur temps, d'ailleurs je suis un peu étonné ! mtn les qualifs....
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai vu que F1 2012 à été officilisé, même si ont s'en doutaient, ça fait plaisir !
Et pour ce matin beau gran-prix avec un Button royal ! Sinon les Ferrari sont à la rue, surtout Massa !
Et je suivrais aussi les carrières des autres joueurs du forum
Enfin tu es là toi
La pôle signée par Hamilton devant Button et Vettel.Cela promet une course passionnante, Surtout avec les deux ferraris en embuscade 4ème et 10ème,Raïkonnen 9ème et Webber 6ème.A l'extinction des feux, c'est Button qui prend le meilleur sur Hamilton mais Raïkonnen se faufile, il est 4ème, Massa a pris un très mauvais départ, il est 7ème.Alonso a pris un départ canon et est 5ème, devant Schumacher et Massa, Webber loin derrière.Hamilton reprend la tête du GP sur Button, Raïkonnen dépasse Vettel il est virtuellement sur le podium !!!Mais cela ne dure qu'un temps car Vettel repasse dans la ligne droite.Viens le moment des arrêts aux stands, Raïkonnen, Petrov, Vettel, Hamilton, Alonso, Sutil, Alguersuari, Glock, Trulli et Kartikeyan s'arrêtent, Raïkonnen ressort 9ème, Alonso 10ème et Vettel 6ème.Maldonado et Button s'arrêtent.Hamilton reprend sa première place suivi de Button,Vettel et Raïkonnen.Schumacher et Massa en embuscade à 2sec. C'est finalement sur une magnifique manoeuvre que Button reprend la 1ère place et gagne le Grand Prix.
Classement:
Button
Hamilton
Vettel
Raïkonnen
Schumacher
Alonso
Massa
Kobayashi
Petrov
Barrichello
Classement Pilotes:
Alonso 149pts
Massa 130pts
Webber 98pts
Button 95pts
Hamilton 89pts
Vettel 85pts
Schumacher 80pts
Raïkonnen 55pts
Kobayashi 43pts
Rosberg 43pts
Classement Constructeurs:
Ferrari 279pts
Mclaren 184pts
Red Bull 183pts
Mercedes 123pts
Sauber 63pts
Williams 61pts
Lotus Renault 54pts
Force India 45pts
Torro Rosso 20pts
Virgin 2pts
HRT 0pts
Lotus Catheram 0pts
Saison:1
Difficultée: Professionel
Ecurie: Force India
GP: Melbourne
Essais libres: 1er
Qualifs: 1er Une seule séance de 20 minutes puisque week-end court. Je sors une première fois en tendres, je fais le 3ème temps. Je rentre. Je me concentre bien et je ressort avec de nouveaux tendres neufs, je sors un tour d'anthologie (pour mon niveau bien sur), et je fais la pôle pour 8 millièmes ! J'enchaine avec un autre tour car je suis persuadé que Vettel va faire mieux... et je suis géné par une Virgin dans un freinage et je fais un léger tout droit;;; du coup je me renvoi un autre tour avorté vu que je me loupe à un freinage. Je rentre aux stands et attend le verdict, et finalement Vettel n'améliorera pas mon temps, donc la pôle, je suis très content... A noter la belle 3ème place de Perez.
Ce soir ou demain la course
Remets toi vite en légende ou tu seras vite avec 200pts
Oui je crois lol, car quand j'aurais une "grosse", je vais me promener lol
Prends plutôt Williams en légende ça le fais, regarde moi
Mais t'as tj le 2010 ?
combien y a t'il de saison sur 2011?
Je crois 3 ou 5
5 et je joues sur le 2011 depuis longtemps
ah voilà mais comme j'étais plu là j'ai pas suivi la transition
F1-2011-PS3 content de te voir
je lisais ta carrière avant même de m'inscrire sur le forum et c'est toi qui m'a donné envie de raconter ma carrière
sinon je te conseille aussi de passer en IA légende
enguerrand_92 bien joué
Merci Skopje...
JV Machin