HNT !
Bon j'y go ++ à demain 23h !
Pourquoi tu te fou de moi ?
TheHamilton4E Posté via mobilele 8 novembre 2011 à 22:19:03 De toute façon en France avec toutes les taxes on se fait tous pigeonner
TheHamilton4E Posté via mobilele 8 novembre 2011 à 22:25:07 La France, le pays le plus taxé du monde
Non la France n'est aps un pays hyper taxé, l'ami.
T'es sûr que tu fais ES ?
gabiche72 Posté le 8 novembre 2011 à 22:31:33 George en même temps , la France est un paradis social
Et les 3 millions de chômeurs soit 9 % des actifs, c'est un paradis ça ?
Je suis sur que vous jouez tous à l'UMP
remarque vous jouez avec l'arme que vous voulez mais sachez que les gens quittent les parties dès qu'il y a un UMP (et puis bon .. )
HNT C'est déjà bien que tu soit conscient que ce jeux vaut 20e max et que tu t'es fait pigeonné !
Bonsoir
Waish Waish + 18 vague sur Undergrounds
Si je le fais avec HNT on va en faire 120
Vous êtes des chauds vous
Vince et les milliers d'immigrés qui touchent beaucoup alors qu'ils ne foutent rien , tu les oublies ?
Pourquoi tu crois que la France fait parti des pays ou les immigrés viennent le plus ? tout simplement car en France ceux qui ne sont pas français vivent mieux que les français
ouais fin c'est surtout les arabes qui viennes le plus ils sont forcément les plus pres
et ils faisaient partie des colonies francaises
T'oublie les roumains
Il y en a beaucoup mine de rien ...
Enfin bref ...
le roumain est voleur
no kick juste SAV d'Omar et Fred
Le pire c'est que t'as raison
No kick , en aucun cas je fais preuve de racisme
lcedTea Je suis sur que vous jouez tous à l'UMP remarque vous jouez avec l'arme que vous voulez mais sachez que les gens quittent les parties dès qu'il y a un UMP (et puis bon .. )
Je pensais que tu parlais du parti politique au début.
gabiche72
Tes "immigrés" comme tu les appelles, viennent en Europe car ils sont encore avec l'endoctrinement d'y a 10 ans de la TV qui fait croire qu'en Occident tout est beau et la vie meilleure. Sauf que c'est plus le cas aujourd'hui.
Et un immigré touche rien comme salaire, par rapport à ce qu'il doit faire.
Pourquoi ils viennent en France ? La colonisation tout simplement.
On a été le 2e pays le plus à coloniser de terres, normal que les arabes et les noirs y viennent. L'Angleterre en a elle aussi des afghans et des pakistanais et des indiens. Sauf qu'elle a un avantage : l'Angleterre est une île ce qui fait que c'est cher de prendre le bateau.
Donc tout ça c'est normal.
merci la grèce