Bonne Nuit Smucs :bye
Ré bonne nuit
Victoire 2-0
J'aime pas Lyon
Par conte l'OM
all
Bonne nuit
Merci de m'informer du double compte
C'est un scandale, LH_91 !!!
Je vais faire un petit tour sur la console je re apres
Zorgh J'en ai 7
Non mais OM PSG
Bye Gabiche
Bonne nuit
Méchant aujourd'hui comme j'ai troller la prof !
Raconte
Dernière heure de la journée, français, en début de cour un gars de ma classe dit à la prof: "Vous avez une alfa-roméro ? Oooo je vous ai vous même griller un feux rouge !"
La prof explose de rire, un truck jamais vu, elle en pleurer car elle disait en gros que les profs avait le droit d'avoir un véhicule et de conduire et que la vie de l'élève était palpitante... Humour de prof, M'voyez ?
C'était assez épic le fou rire, le cour commence et elle nous dis de choisir le sujet le plus "débile", elle a choisie pour exemple une horloge et dans le but d'argumenté pour convaincre.
Elle nous montre comment procédez au tableau... elle arrive à ma table après: "vous avez un sujet ?" Je dis: "oui, le rire de Mme *PROF*
Sa la dérange pas et trouve sa assez marrant, du coup je me lance à fond dans mon exercice, commence à rédigé:
" On c'est déjà tous posez la question: "pourquoi la vache qui rit ri ?" (la prof est très ronde) après j'écris en gros pour faire bref, que la prof à rigolé pour le peu d’intérêt qu'était sa vie, qu'elle avais un rire de chèvre mutilé ! J'écris aussi qu'elle à voulu mettre fin à ses jours quand elle se tenait la gorge à cause de rire effroyable...
Elle est venu voir les travaux et moi tout de suite: "Madame je vous aime bien, c'est juste de l'ironie" ! avec une tête de noeliste caché
Elle lit, défois elle rigolé defois elle tiré de ces tronches ! et après sa à sonner
Maintenant j'ai peur qu'elle me troll au prochain cour en rédigeant l'exercice sur moi car c'est tout à fait son style !
A la fin je convains que la prof à une vie inutile en gros et que son rire est moisie !
Ah ouais j'espère pour toi qu'elle va bien le prendre
Non mais je m'attends à tout au prochain cour, en plus j'avais trop de mal à tourner mes phrases pour que sa ne soit pas à la limite de l'insulte.
Elle disait qui fallait évité que ce soit vrai ce que l'on pense donc je galéré vu les conditions et mes réels pensés, heureusement mon pote disait de pas mettre certains trucks !
J'ai hâte qu'elle rende le travaille et j'espère à lire devant la classe !
Mdr
Mais je pense que j'ai plus troller même si sa reste dans le sujet de convaincre mais c'était plus fort que moi !
Bonne nuit les enfants... Je vous ai oublié