TheHamilton4E Voir le profil de TheHamilton4E
Posté via mobile le 18 octobre 2011 à 16:13:36 Avertir un administrateur
Le second sur la photo qui vole c'est Will power qui à eu des blessures au dos.
Eh bien justement, c'est cela que je voulais dire hier
GuiGus Hein? Moi je n'ai trouvé que des vidéos avec Will Power Onboard.
j'ai vu le crash de toutes les voitures sous tous les angles possibles , et à part sur les vues éloignées , on ne voit meme pas l'accident de wheldon.
RIP Dan Wheldon meme si je ne suivait pas l indycar du fait que je ne peux pas le regarder
Terrible crash vraiment Heuresement que je n'ai aps repéré dan le crash et je veux même pas savoir qui sait .RIP
Perso. je suis encore sous le choc. J'ai vu le crash en direct, à la télé.
Pareil sur motos tv
Motors *
Terrible crash
R.I.P dan
Meme avec le recule, dès que je vois les mots Dan Wheldon, ca me fait vraiment bizzare!
Quel crash effroyable!!!!!!!! terrible le pauvre il
avait peu de chance de s'en sortir.Une grosse pensee
a sa famille,et ses amies.adieu Dan,et repose en paix champion
+1 Schumi Ton message est magnifique,tout simplement .Il n'y a rien de plus a rajouter selon moi .RIP dan,je me souviendrais toujours de tes sublimes victoires a indy,de tes titres,et de ta gentilesse
Ride in Peace guys !
oui tres bon pilote sympathique en + sinceres condolences a sa famille adieu
Plus je revoie l'accident ... plus je me dis qu'il est horrible. Le nombre de voiture impliqué est monstre ... il y avait peu de chance qu'ils s'en sortent. D'ailleurs j'ai envie de dire que " heureusement " il n'y a que lui
PS : la vidéo ne marche plus
Plus je revoie l'accident , plus je me demande a quoi sa sert d'aimé un sport aussi cruel !
L'amour de la course auto est-il entrain de partir ?
Non , quand tu es pilote , tu sais que tu peux mourir a chaque instant
EN indy,ya plus de risques qu'en F1,déja ils sont a fond a 360 a l'heure et,ils sont plus qu'en F1 mais c'est un sport splendide .Mais ce crash est un drâme terrible pour tout le sport auto et le sport général
Là vraiment de voir sa , puis la façon comment sa s'est passé , c'est juste choquant , on est fan et on sait les risques que les pilotes encourt mais quand le moment viens sa faire froid au dos !
Gab http://www.youtube.com/watch?v=WpjBZMwRxwo&list=LLbPEQLgIKLXSWdNsvkI5_Qw&index=1