http://community.codemasters.com/forum/f1-2011-general-discussion-1403/472966-patch-status-thread-updated-28-09-11-a.html
si j'ai bien compris, lol
Ouai mais moi sur xbox sans le live donc le patch
Tu pourra le telecharger sur internet surement
Gmiller68 Voir le profil de Gmiller68
Posté le 29 septembre 2011 à 20:39:19 Avertir un administrateur
Ouai mais moi sur xbox sans le live donc le patch
Clé USB
j'espere que sa corrigera pleins de choses
Moi je trouve que les pénalité sont beaucoup plus mal faite dans le 2011 que le 2010, espérons que sa corrige ce problème.
oui surtout pour les penalités accident provoqué alors que c est l autre qui vient nous coller
hnt666_7 Voir le profil de hnt666_7
Posté le 29 septembre 2011 à 21:06:00 Avertir un administrateur
Moi je trouve que les pénalité sont beaucoup plus mal faite dans le 2011 que le 2010, espérons que sa corrige ce problème.
Idem.
Circuit d'Inde : je coupe les virages à tout va : RIEN.
2011 est à l'opposé de 2010 pour ça. Heureusement que je suis sur PC, ça sera surement corrigé soit par un mod soit par un patch.
MIG, je trouve aussi! Question a pars, tu soude ?
Des fois je coupe un virage et je dépasse quelqu'un en même temps je le laisse repassé mais la pénalité reste, je trouve que quand tu le relaisse passé la pénalité s'enlève. (même si le patch ne vas pas arranger ca ).
a interlagos j'ai pris un avertissement virage coupé (gauche droite apres la ligne des stands) alors que j'etais sur le vibreur
je soude?
Rapport a ton pseudo.
Je pensais que tu soudais.
Enfin bref, osef.
chasseur MiG
Heu, chasseurs Russes de la série des MIG, puis-je savoir le rapport avec la soudure cher modo ?
Ha ok, moi sa me fait pensé a un procéder de soudage (Métal Inerte Gaz) mieux connu sous le nom de MIG.
Enfin stop le hs.
Je sais c'est moi qui l'est commencé.
Tu connais pas l'expression : Du plane du Mig?
je pense que le patch va etre une grosse blague!
car le jeu est sorti la semaine derniere et il l'on déja fini sur la ps3! alors il n’améliorera surement pas grand chose
Wait & see...
Patch 1 - During the game submission process for F1 2011 the team continued to work on the game, refining, polishing and tweaking and those updates were included in the patch released as follows:
PS3 Status - Released
Xbox 360 Status - Currently in submission with Microsoft, release date TBC.
PC Status - Currently in submission with Microsoft, release date TBC.
Patch 2 - The Dev team and QA are currently investigating a number of issues reported by players and trying to reproduce these in a test environment.
Please continue to submit your feedback about any game issues you find in our Tech & Game Support Forums being as thorough as you can possibly be. We're constantly passing on this feedback to the development/QA teams for investigation and review. Your input is much appreciated and of great help, thank you!
2 patchs ? :questions: