Le championnat du forum: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-196569-1-0-1-0-cbf-ps3-championnat-cbf-f1-2011.htm
Liste des ID:
- Nanothec / PAD - Sans aide sauf la trajectoire.
- Amnesia357 / G27 - Aucune aide
- snake57800
- yannrodg
- greg94700
- serielimitee / g25 sans aide (mais noob quand même,j'apprends)
- Cyrilus971
- daggas
- nico12487 / PAD, ABS, TC, Trajectoire, arrêt automatique !
- K-ryx / Driving force gt - aucune aide sauf le CT en intermédiaire.
- ajbdc9 / pad tc intermediaire et trajectoire
- NIXON-FURIOUS / CT intermediaire sinon pas d aide et je joue avec driving force pro
- roc-69 / Soit DFGT soit manette avec traction control, c'est mon premier f1 sur ps3 donc j'essaie de maitriser l'engin
- adonfmarcchino / Je joue au PAD avec pour le moment ABS et TC et vitesse manuelle bien sûr
- Logts / G25, CT en inter. + ABS( oui je bloque tout le temps les roues ) vitesse manuelles, pas de trajectoire, arrêt au stand manuel
- xprodigy54 / Je débute c'est mon premier F1 sur PS3 ! Je joue en proffesioel avec la traction en inter ! Sinon sans aides
- K-ryx
- Electrofashion84
- zelda 68-01 / Je joue en pro sans aide au freinage sinon les autres sont activés.
- hertono
- roromath
- SiKeiichim
- Romain94800 / Joue qu'en automatique.
- jason77170chaps
- BlinkMyWorld
- WRT_Dark / Joueur moyen sans aucune aides
- luchi_snt / Volant, sans aide sauf boite auto
- Merzak95 / Traction activée et boite auto + Trajectoire virages
- tuningmandu9z / Boite auto et controle traction
- Army_maximum
- Wolverine29800 / Sans aide. Joue avec un volant le " G25 "
- I--PoOWA--I / sans aides, sans volant (pas encore investi ^^)
- Ynk57 / Volant Driving force Pro GT
- Coran-Horn / aides activées: T.C, boite auto
je commence à jouer sans abs. Je joue au pad, souvent après 22h quasi dispo pour championnat en coop.
- XxPROFIL33ERxX / Je joue sans les aides en mode expert au DFGT
- The_Duj / G25 Aucune aide , j'ai un micro. Débutant qui apprend vite et tres fair play. Joueur modéré +- 3-4fois par semaine
- CroissantTrain6 / G27 + les aides. Je reste fairplay tant qu'on ne me pousse pas et qu'on ne se traine pas comme une m*rde sur la trajectoire , après advienne que pourra ...
- lataupeduchef / DFGT. Joue sans aide.
- benjamin76260 / Joue juste avec le controle de traction.
- dritlbgdu92 / Je joue au pad + ABS + sans trajectoire.
- X-ScHuMi-Num-1-x / Sans aide mais plus fort en auto
- beedjee619 / Joue au pad - Comme aides la traction, boite auto et trajectoire - Niveau plutôt bon ( entre pro et légende ) - Dispo essentiellement les soirs de week-ends et pendant les vacances.
- vettel_has_wings
- trinytoon / Joue avec le DFGT - Traction activée et boite auto, avec un micro.