Rappelez vous dans f1 2010 meme avec une voiture modeste vous pourriez esperer grace à la pluie vous qualifier en haut de grille, ceci est maintenant fini!!! c'est meme le contraire donc faites attention sous la pluie
Osef.
LewisHamilton91 je suis d accord avec toi mes tu te prend pour qui a envoyer tout le monde chié comme ca dans chaque topic tu laisse un com de merde tu haut de tes 13 ans je te ferait bouffer le bitume moi
J'avoue sous la pluie il reaccelere comme si ils étaient sur le sec lol
Perso je trouve que ca va l'IA sous la pluie, j'ai fait toute ma course à Melbourne sous une pluie forte et j'arrivais à tenir la distance en jouant en Pro
Y'a juste que je trouve qu'elle ne part pas assez à la faute
LewisHamilton est un abruti !
Y'a rien du tout dans la charte qui empêche Lacour de créer un topic que je sache... Il respecte TOUTES les règles, n'insulte personnes, ne flood pas, etc...
Abusé comment les "habitués" de ce forum ont un balais dans le cul et sont petits d'esprit
C'est bien mon grand, tu veux une sucette ?
Apprends a connaitre les gens avant de les juger.
Calmez vous les gars
LH c'est normal qu'il y a plein de topic le jeu vient de sortir donc faut laisser du moment que y'a pas 50 talc
Fallait vous préparer les gars y'a toujours beaucoup d'activité sur le forum quand un jeu sort
Ferme ta gueule Hamilton, sinon je te bouffe le cul
Non je dec' : hap:
Voici la photo de LewisHamilton91 le Caid du forum:
http://www.hapoelshack.com/i/dscn1081.jpg/
En même temps c'est pas de sa faute car le topic des impressions n'est pas épinglé. On est pas censé se douter de son existence, avoir l'idée de faire une recherche et de rentrer les bons termes pour le trouver. Au moins maintenant on sait qu'il existe grâce à toi. C'est bon à savoir. Merci.
A écouter LH il devrait n'y avoir que 2 topic sur ce forum, je me trompe ?
Non pas 2, mais quand même un peux moins... Mais il est vrai que lewis prend son "taff" trop au serieux!!!
Alala certains alors !!!
Ils y croient a fond
La fonctions recherche n'est pas top top, je dirais !!!
Toute facon comme la dit forza c normal quil y est des nouveaux tpic avec la sortie du jeu...