Les transferts sur FIFA 12
Tu dis que ta gagné, j'ai pas vu de killcam moi
Ensuite tu dis je vais manger et tu te permet de dire que tu m'as battu
Ps : Hnt est plus fort !!!
Et je rajouterai que en aucun cas tu es parti au score
Il est con ce mec , il a un talent fou mais il gache tout en fesant des conneries , j'ai jamais vu un joueur faire autant de connerie !
nICO IL A 21 ANS il fait le showman mais au bout d'un ans c'est fini est il sera plu insolant
Balotelli c'est un fou n'empêche
shandukok Posté le 25 octobre 2011 à 20:03:32 Ecoute Vince, on la refait demain car je suis désolé c'était serré et sa a très bien pu tourner a mon avantage comme au tien
J'ai aps que ça à faire demain. ;)
shandukok Posté le 25 octobre 2011 à 20:04:18 Tu dis que ta gagné, j'ai pas vu de killcam moi Ensuite tu dis je vais manger et tu te permet de dire que tu m'as battu Ps : Hnt est plus fort !!!
J'ai bouffé du pâté, de la purée et du poisson pâné. Tu veux que jte raconte ma vie ou quoi ?
Je sais.
Balotelli > God.
Le mec il retourne dans piole en feu pour récupéré de la tune !
MrRaahzeel Posté le 25 octobre 2011 à 20:05:50 Il est con ce mec , il a un talent fou mais il gache tout en fesant des conneries , j'ai jamais vu un joueur faire autant de connerie !
Si, Ronnie.
shandukok Posté le 25 octobre 2011 à 20:04:59 Et je rajouterai que en aucun cas tu es parti au score
Si, vers la fin de chq map.
Euh vous faites les trucs de kilos la ? Trickshots et cie?
OMG
Si pour toi partir au score c'est avoir 2 kills d'avance...
Maintenant, soit tu trouve un moment pour qu'on s'affronte et mettre sa au clair, soit je gagne par forfait
Kikoos* désolé
Bon j'vous laisse j'vais aller gamer a FIFA 12
vinceops
Posté le 25 octobre 2011 à 20:08:30
MrRaahzeel Posté le 25 octobre 2011 à 20:05:50 Il est con ce mec , il a un talent fou mais il gache tout en fesant des conneries , j'ai jamais vu un joueur faire autant de connerie !
Si, Ronnie.
Ronnie a part mettre des coups de queue par ci par là , il a rien fait de plus débile , Balotelli s'est pas mettre son chasuble , il jete des flechettes sur les jeunes de City , il brule sa maison , il est devant les buts et il tente une talonnade inventé , j'en passe et des meilleurs !
apprend a jouer en vrai
Non forza, juste qu'on hardscope pas
Bon j'vous laisse je vais aller gamer a FIFA 11
Bien d'y jouer encore ?
Sal nul
Raaz J'ai acheté Juan Iturbe