Vous vous rappelez peut etre
Grand Prix d'Italie début Septembre 2001 (comme d'habitude a cette période de l'année), et puis la c'est le drame que tous le monde connait...
Et puis le 16 septembre, la F1 marque son deuil. Les ferraris portent un museau noir. Schumacher veut que personne ne se double lors du premier virage (il avait fait la pole )...
Bref, ca fait 10 ans.
Ah ok pour Schumacher
Shut c'est bon stop le 11 septembre, ce qui est fait est fait !
Sa ne nous concerne pas, c'était juste de jolie image à voir qui ne sortais pas d'un film pour une fois !
Y'a eu pire...
Le terrorisme concerne tout le monde jeune gomme
Et non c'etait pas joli
Sauf si tu m'agouille pas avec d'autre pays
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Afghanistan_%281979-1989%29
Mais c'est bon quoi faut passer a autre chose sans déconner sa fais 10 ans ce machin on va nous en parler encore combien de temps
Mais on en parle car c'est au Etat Unis y'a eu des attentat aussi a Madrid est-ce que on en parle chaque fois ? non les espagnol sont passer autre chose , les americain en fond trop t'en a ( des americain ) qui refusent de prendre l'avion le 11 septembre mais oh faut c'est passer quoi ok c'est dommage mais bon c'est bon c'est fini stop faut arrêter avec sa on sait taper toute la semaine le rappelle des fait du 11 septembre sa soul bref faut arrêter avec sa
Il n'avaient pas leurs sponsors non plus
Le GP d'Italie me rappelle sa !
http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2006/10/michaelschumacher_ferrari_monza_20011.jpg
Moi j'ai rien oublié du 11 Septembre 2001 je lais vu en directe à la TV quel triste image.
Triste....
Moi j'étais en France exceptionnellement , mon Grand Pere la veille venait de mourir !
Moi j'étais en arrêt travaille ce jours la je savais pas quoi faire j'ai regardé la TV un filme et du coup ça été coupé ils ont mi TJ c'était quoi entre 14h00-30.
Et dire que j'avais prévu de allez en vacance à New York le mois Septembre 2001 peut-être le 11 à ce moment la j'aurais été au WTC mais peut-être j'aurais pas été le matin mais l'après-midi ou pas bref j'ai eux grosse chance de me blessé au pied le mois septembre c'est pour ça je suis pas partie au USA.
Mes voisin eu aussi ils ont eux de la chance ils ont été en 2000 mais il aurais très pu allez en 2001.
M'enfin avec des si des ça ça change tout.
Oui mais probablement pas dans WTC le matin ou le jours des attanda.
Tu veux dire 2001 ?
Non 15 ans.
Des Américains qui tuent des Américains !
Moi je suis 50/50 la version officiel.
Et les Williams ont un brassard noir.
LewisHamilton91 Posté le 11 septembre 2011 à 11:17:50 100% la version officielle moi,sérieux c'est des imbécilités ces théories Lien permanent
Pourquoi ?