Ça peut arriver ('fin jamais pour moi )
Non toi tu comprend juste tres mal, comme beaucoup de gens, ne t’inquiète pas ^^
Le_Four, je serais curieux de savoir si t'es nouveau ou si ta un double compte que tu veux nous cacher ?
Je n' est strictement rien a cacher, et surtout pas un double compte .....
Mais ce doit être drôlement amusement pour des esprits aussi développer que les vôtres que de vous inventé tout un tas d' histoire afin d’exciter les esprits au combien développé des personne de ce forum.
A près tout vous êtes tous des génie, on compte parmi vous détective conan, ou bien Narcisse : le roi des singes...
Ben je sais pas je vois tes premiers posts, tu t'en prends a des forumeurs modèles et anciens comme ça..
Le_Four : t'ecris mal, t'avais pas dit que t'etais une personne instruite ?
Permet moi d'en douter
S.T.P. icetea, reste a ta place, c a dire au bac a sable, ton complexe d’infériorité, tu n'a qu'a en parler avec un psy......
Bref.....
T gentils va voir ailleurs si ji suis ^^
Ensuite, je ne m'en prend pas a des "anciens", j’essaie juste de comprendre vos habitudes et coutumes afin de pouvoir parler avec vous, certains en revanche n' on pas l’air d' apprécier de voir un petit nouveau dans cette cours de recrée......
C n'est pas grave, j'ai l'habitude de jouer en solitaire ^^
Si tu veux parler pour mieux nous connaitre, vas sur le blabla, merci.
A super ok, je tacherais d'y faire un tour .... ^^ merci .
Mais il m'est assez pénible de "jongle" entre les différents sujets, je ne sait pas si certain sont comme moi ( même si je ne croit pas, vu que l'on vous retrouve sur presque tout les sujet ^^ ).
Je suis à ma place, reste tranquille victime
On se calme là merci.
tu est bien sympathique, mais ton langage de cours de recrée, tu devrais le gardé pour tes petits copains, ou chez toi, au gouter ^^.
Il y a un fail dans le topic pour le Gp d'Abu Dhabi.
Le Gp c'est le 13/11/11 et non le 14/11/10
"C n'est pas grave, j'ai l'habitude de jouer en solitaire ^^"
Rassures toi, on avait bien compris que tu ne devais pas avoir beaucoup d'amis au vu de la facon que tu as d'aborder les gens...
Et puis tu devrais eviter de parler a certaines personnes ici comme si elles avaient 5 ans, car il faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre que tu n'est qu un petit qui voudrait deja avoir du duvet!
Ca par exemple:
tu est bien sympathique, mais ton langage de cours de recrée, tu devrais le gardé pour tes petits copains, ou chez toi, au gouter ^^.
C'est une morale? De l'humour?
C'est censé etre pertinent?
Peut importe ce que c'est au fond, si cela devait avoir du gout, cela serait insipide!
Tu m'as cofondu avec les gamins rebelles du forum, mais c'est pas grave, ça arrive de se tromper
Je t'accorde mes excuses
Y'a de l'agitation ici... ... ... ... ... ... ...
Vous former une sorte de ligue des justiciable, sorte de clan des rebuts de la société, sa fait très chic, CLASSE !!
En tout cas bravo, c doit être quelque chose de courageux de ce défendre les uns les autres, vous tenez surement beaucoup l'un a l'autre, vous finissez aussi les phrase de l'autre non, en tout cas vous formez un couple très ...... unis ^^.
"Vaut mieux être seul que mal accompagne", mais vous avez pas l'air de l'avoir compris, sincèrement je vous plain !!!
Le problème ici, c qu' aucun de vous deux n'a l'air d’être meilleur que l'autre, donc bon, a la limite, vous êtes fait pour être ensemble ^^.
Bigxboxxxx Voir le profil de Bigxboxxxx
Posté via mobile le 29 octobre 2011 à 23:38:39 Avertir un administrateur
Il y a un fail dans le topic pour le Gp d'Abu Dhabi.
Le Gp c'est le 13/11/11 et non le 14/11/10
Mince. J'ai oublié pas mal de truc.
Je go refaire le topic je la posterais quand y a le modo avant le GP après je reviendrais plus ici.
Bon stop maintenant.
Prochain qui poste un hs ici est kick.