Rapide.
Fait toi plaiz'
DDB pour Insulte + provocation + diffamation + il parle des mamans :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-266041-2-0-1-0-bianchi-remplacera-t-il-koba-en-2011.htm#message_266158
Merci.
Pourquoi vous avez supprimer mon commentaire sur le TALC/ HS de Underflip?
Pourquoi locker mon topic, c'est le meme que le tiens et tu n'as pas lock le tiens, j'enconclu que je ne suis pas hors charte donc... Par conséquent pas besoin de lock, non?
Ah moins qu'on soit tous les deux hors charte et dans ce cas tu dois lock ton topic
Et en plus tu ose te plaindre ?
Non mais c'est ironique tu comprends meme pas ça...
C'est pour montrer l'injustice entre les forumeurs
Je fais le meme topic que toi, le mien est lock, pas le tien, ou est la logique?
Les doublons sont pas autorisé.
C'est pour montrer l'injustice entre les forumeurs
Je fais le meme topic que toi, le mien est lock, pas le tien, ou est la logique?
Si t'aime pas la bonne ambiance c'est pas de ma faute.
Bonne ambiance=/= HS et TALC
Vos TALC faut les réviser, j'peux en tolérer si c'est dans la limite du raisonnable, pas pour se payer nos têtes.
Et parle moi autrement chuis pas ton chien.
Je vais pas te le dire 100 fois, LE HS EST AUTORISE EN PETITE QUANTITE ET SI LES MODERATEUR L'ACCEPTE.
Laisse tomber HNT il sera jamais d'accord avec nous. Jamais on aura un accord avec lui ça sert a rien HNT.
Je suis modérateur aussi tu poste en parlant de la modération, sa me concerne aussi.
Même si tu parle a n'importe qui.
LE HS EST AUTORISE EN PETITE QUANTITE ET SI LES MODERATZURS L'ACCEPTENT MAIS C'EST BIZARRE CAR Y'A QUE LES VOTRES QUE VOUS ACCEPTEZ OU CEUX DE VOS POTES CAR MOI CA TOUJOURS ÉTÉ SUPPRIME NUANCE
La prochaine évite d'ecrire en majuscule, tu vois a quel point c'est désagréable
PS: par contre je remarque que tu as fais des efforts niveau orthographe c'est plaisant car c'est plus agréable à lire
Tu est désagréable avec nous, donc je le suis avec toi.
LOL non je dis la vérité c'est tout
Le HS et les TALC n'ont pas lieu d'être mais vous en faites et bah moi je m'écrase pas et je proteste car c'est pas normal.
Les autres ne postent pas car ils ont peur d'être kick mais ils pensent comme moi
J'ai encore reçu un MP d'un membre du forum qui disait en gros qu'il disait plus rien car vous n'e faites qu'à votre tete et que vous adaptez les règles a votre goût et selon les forumeurs
Comme quoi je suis pas le seul a trouvé cela injuste...
Nan mais parce que tu regarde dans ta mentalité, j'ai pas parlé d'humour.