je cherche un cooéquipier pour une saison en coopération entière SUR XBOX 360
(parce que j'en ai commencé une avec un mec qui a arrêté en plein milieu).
j'ai un bon niveau (en légende je me débrouille bien)
j'autorise toutes les aides
je suis dispo régulièrement.
j'ai une préférence pour Ferrari mais une autre "GROSSE" équipe me conviendra aussi.
mon gamertag : kevlloris
Salut, je cherche une joueur pour faire une saison en coop sur PS3, pour moi avoir les trophée pour avoir le platine, dispo l'aprés-midi, avec toutes les aides, en pro ou en légende avec simu au choix, en 10%.
Pseudo : LG59620
Je t'ai envoyé un message privé Alonso2405. Je suis intéressé.
ok je vérais sa demain aprém lm88fr !!!
nn c bon je pe ojourdhui dsl javé pas compris tout de suite lol
Bonjour amis fan de course,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne sur Xbox360 pour faire la saison en coop.
Les options serons à voir après ;)
Salut,
je suis à la recherche d'un partenaire très rapide sur PS3 pour une saison en coop, le tout sans aucune aide pour plus de réalisme.
À bon entendeur.
besoin d'un coequipier sur f1 2011 pour carriere en coop sur xbox 360 avec aide difficulté ia pro
gamertag la boulette80
Bonjour je me cherche un coequipier sur F1 2011 sur la console PS3 difficulté d'ia pro. Si sa vous tente Mon pseudo PS3 jackmalkin17
salut ,
MON ID : jujucool62
AVEC OU SANS AIDE : sans aide
CONSOLE : ps3
NIVEAU : je me débrouille pas mal du tout
merci
Jackuncharted ,
si tu as toujours besoin d' un coéquipier stp envoies moi un e mail a : julien1997@free.fr et mon pseudo est jujucool62 .
Salut
Joueur sur PC, je serai bien tenté par un championnat coop avec un joueur d'un niveau 6 ou 7 sur 10 ...
Avec ou sans aides, sur des courses à 50% ? enfin ca, c'est à revoir.
mon mail : rabouan_matthieu@yahoo.fr
cherche joueur niveau 10 sur ps3 je suis joueur tres fair play sur la piste et tres agressif niveau virage style de pilotage comme Lewis Hamilton
salut je cherche un pilote sérieux avec micro pour une coop sur PS3! Peut importe le niveau, nous ferons le champ 2 fois pour que l'on puisse avoir chacun notre trophée!
Je suis dispo en ce moment car je suis en vacances!
Mon Id en ligne est: Taz6977
Merci.
Je suis dans le meme cas que toi, je t'ajoute
Finalement tu m'avait dejà ajouté
cherche joueur coop tres serieux team mclaren si sa vous interesse mon id c'est ibrahimovic 592
on fe les course en 3 tours pour que il ya du piment
merci les pilotes
Salut à tous ! je cherche un joueur ps3 pour une coop, qqun de serieux qui n'arrete pas en pleine saison comme mon ancien partenaire...
ID : kkillersplash
- Course 20%, WE court.
- Aides : aucunes
- Difficulté ! Légende
- Règles : toutes pour + de réalisme
- Safety Car : Oui
- Equipe : n'importe
- Dispos : certains soir à partir de 21h, quasi tous les soirs à partir de 23h.
- J'espère faire au moins 2 courses par semaine.
- J'aimerai que ça se passe dans une bonne ambiance, même si il y a un accrochage (ça peut arriver involontairement.
- Je ne fais pas la coop pour magouiller avec mon partenaire, mettre les rivaux dehors et gagner un trophée : un trophée ça se mérite !!!
Si ces critères vous conviennent, j'attends vos invit !
Bonjour a tous je cherche un coéquipier sur 360 pour faire le jeu en coop j'ai casque mon GT : bonhomme 61 (avec un espace entre )
bonjours tout le monde
je cherche donc un partenaire pour une saison ( entière je tien a la préciser ) en coop SUR PS3
petits détails :
- écurie red bull de préférence sinon mclaren ou ferrari ( oui les trois meilleures )
- aides : rapports AUTO , tout le reste désactivé
- ID PSN : Vettel_has_wings ( si ça marche pas , essayez avec des majuscules au début de chaque mots )
- et ma disponibilité : bah tout les jours en début d'après midi jusque vers 23 h minuit ( oh putain le geek ) ( pendant les vacances bien sur , après je serais évidemment disponible que après les cours )
et enfin le micro : pas obligatoire , on m'a prêté une ps eye mais je sais pas encore pour combien de temps
à celui qui voudra bien faire de moi son partenaire