Je sais pas quel jeu,c'est mais ça à l'air pas mal,y'a le kers,le drs ,ça patine ...
http://www.youtube.com/watch?v=viPZCEXDuSU?hd=1
rfactor ? Gp4 ? F1 challenge ?
C'est écrit dans le titre de la vidéo
Grand Prix 4
C'est écrit dans le pseudo de l'uploadeur
+ gp4
D'ailleurs t'es un joli menteur car dans les suggestions il y a une vidéo du même mode d'un certain FifaIdeasHD
ah merde j'avais meme pas vu .. x)
dur dur le reveil ...
LE IDEAS,je l'ai prit sur un forum,le nom m'a fait deliré .. alors j'ai pris .. je fais pas des video de foot ou autre,je sais pas monter une video x)
Pourquoi t'assumes pas ta vidéo ?
Tu peux pas dire :
Hey les mecs regardez ma vidéo c trop bieng, en plus j'aime GP4..
Malgré tout il m'intéresse ce mod', mais quelques questions :
Y a-t-il les 12 écuries ?
Y a-t-il le GP d'Inde (même fictif, osef) le GP de valence, singapour, yeongam et abu dhabi ?
voilà
Pourquoi t'assumes pas ta vidéo ?
Peut-être parce qu'il conduis comme une quiche ?
En tous cas en attendant F1 2011 ça peut etre pas mal
Jamais reussi a installer de mod sur GP4, ça merde chez moi, comment qu'on fait?
Carset Manager + trackset manager + gpxpatch + màj gp4 9.6 + le mod en question, c'est le plus simple
OMG Kimi.
OMG du mec qu'à pas vu le titre dans la video !
Non,c'est la mienne,j'avoue ..
non,mais je me voyais mal faire : les gars,c'est ma vidéo,genre je suis trop fier ..
x)
mais bn quand on est rongé par l'ennui ..
j'etais concentré sur la conduite .. c'est surtt certans effets vidéos qui m'interessait ..
et kimi est en nascar donc il a plus de quoi se vanter et toc !
Change de pseudo au moins, tu nous as bien fait rigoler en tout cas
Je vais tester ton mod
bah ecoute tant que le rire est là,tout va ;)
http://www.megaupload.com/?d=ZJEFOA8H
IcedTea, je veux bien, mais bon, j'ai pas trop envie de me prendre la tete, et le peu que j'ai testé, j'ai eu "ne répond plus", surtout que gp4 bug souvent (meme si depuis que j'ai reussi a regler ma manette, j'en ai presque plus, ça doit etre a force de trop appuyer sur le clavier qu'il bug sur seven)