Su*
Su*
J'emmerde mes VDD
Mon VDD est vexé
On dirait que j'ai touché un point sensible...
Mon VDD est un sadique,il aime toucher le point faible des gens
Mon VDD est un incrédule, il ne me croit toujours pas ( voir mon âge CDV)
mon VDD a raison ...
Mon VDD a mal orthographié "excellent" dans sa CDV
Mon VDD épie les CDV
----------------------------------------
So the world might be mended ....
Mon VDD veut devenir Modo de ce forum.
OUPS!!!
Mon VVD qui est moi-même vient de se planter question de Modo
C'est pas le même Dark
Ma VDD a des fantasmes sur un tutu,une hallebarde et un casque trop grand avec une plume de Ara
(elle comprendra )
PS:Demande explications!
Mon VDD s'inquiète de son avenir en futur Chibi signé de la main de Nadano.
Comme les absents ont toujours torts, mon VDD fût le bouc émissaire et le défouloir de notre imagination collective un soir à la taverne, et chacun a pu y mettre son grain de sel ......... ou de poivre.
Mon Pauvre Pt'it VDD,, ne te sents pas offusqué, rien de méchants, .....bon, un peu vicieux , mais c'est tout.
[HS:Heve,je ne veux pas être le bouc-émissaire d'une quarantenaire qui ment sur son âge ,et pis tes fantasmes t'es pas obligé de te les mettre sur El le Flamboyant,le dessin de nadano ]
Je précise à mon VDD que quelque soit l'âge, cela n'empêche pas la plaisanterie.
Mes suggestions confiées à Nadano sont justement que des suggestions.
Sache qu'il ne compte pas les prendre en compte parce qu'il veut respecter les équipements de Demon's Souls, donc tu es sauvé.
Mais on a bien rigolé, quand même.
Pressé de voir l'oeuvre de Nadano: P'tit Chibi El Le Flamboyant ( qui s"accorde bien d'ailleurs avec les couleurs flamboyantes des Aras)
Ma VDD est une quarantenaire déjanté
Qui aime les oiseaux( ),P'tit Chibi El Le Flamboyant
Mon VDD me voit comme une quarantenaire déjanté
Et il a 100 pour 100 raison
Mes VDD tapent la discute
Et ma VDD s'est planté de Dark Souls , c'est vexant
----------------------------------------
So the world might be mended ....
Ma VDD a fais pleuré mon VDD
[HS:Heve je te vois trop avec tes gosses(si tu en as)en train de te taper des supers délires A fumer comme une cheminée et...en faites je pense que tu as encore ton âme d’adolescente ]
Je m'excuse auprès de mon VDD Dark pour mettre planter, mais je me suis rendu compte des jumeaux quand j'ai appuyé sur Enter, oups!
Un pour consoler mon P'tit Dark.
Quant à mon VDD direct, j'ai toujours une âme d'ado, parce que sans elle, la vie serait morne, et le poids des années défilent de plus en plus vite , au fur et à mesure que le temps passe.
Faut donc en profiter à max: