Il faut d'abords aller tuer le(s) boss(s? 3s ca va faire beaucoup!) d'Anor Londo
j'ai déja fais les deux qui étaient ensemble ou est le troisième?
c est pas la fille au gros sein qd meme non?
Il me semble que une fois le calice obtenu et parle a frampt les brouillards disparaissent
nullement besoin de tuer Gwendolin et Gwenevere
oui mais je veux pas parler a frampt pour faire un autre serment,comment faire alors?
alors parle a Kaathe je suppose
ou est il?
Tu as eu le jeu aujourdhui ou bien ? Dans les abysses apres avoir tue les 4 rois
non je l'ai eu y a une semaine......bref merci hein ou bien
Ok de rien. je disais pas ca mechamment jeune pomme.
ok,dsl,juste habitué au réaction bizarre sur les forums des fois.
a++
ha aussi juste pour avoir,y a pas un feu proche des abysse a part celui de lige feu,c est lourd de tout redescendre à chaque fois.
.Merci.
Oh pas de souci. Non pas de feu il faut tout traverser mais lorsque tu connaitra le chemin tu verra c'est rapide
en bas y a des dragons bleu,ya pas un feu proche de là bas?
Ce que tu vois en bas c'est la vallee des drakes, Et non il n'y a pas de feu par la bas
enfin si peut etre dans le raccourci qui mene au bassin mais tu devras te taper les drakes
pfff,je suis level 80,tu pense que c'est assez pur les 4 rois en solo et la vallée des drakes?
Ah ben largement oui
si c'est ta premiere partie les 4 rois tu devrais les plier assez facilement en solo... La vallee des drakes c'est tout petit en 15 min t'aura fait le tour