Salut à tous.
Tout d'abord, merci aux rageux qui ne veulent rien savoir sur la triche d'aller voir ailleurs. Je ne joue qu'en solo, j'estime donc ne faire de mal a personne d'autre qu'a moi meme (ce qui ne regarde donc que moi) si je triche.
J'ai lu beaucoup de manière pour dupliquer les ames (en faisant la roulade, en parant, en attaquant a deux mains,...) mais au final, quand j'essaye de le reproduire, j'arrive toujours aux même résultat: soit je consomme l'âme, soit je bois une fiole d'estus.
Es-ce que le glitch de duplication à été patché récemment? Ca m'étonnerais, vu que sur le dernier speed game hors serie sur le all bosses de dark souls, le runner duplique un paquet de fois l'ame de quelaag. J'ai essayé avec des ames de soldat anonymes, es-ce que ca ne marche qu'avec les "grandes" ames, style quelaag? comment puis-je voir sur quelle version je joue? je n'ai plus mis à jour depuis plus d'un an (et ne compte pas le faire), es-ce que ce glitch est exploitable?
merci beaucoup.
DDB pour cheat et exploitation de bug du jeu
Mais si t'es sur PC tu peux utiliser CE c'est un outil magique
Je plussoie mon cher VDD (que je suis ravi de revoir ) pour explication et incitation à l'exploitation de glitch
je ne sais pas pourquoi je vous répond, mais bon.
Ca vous apporterais quoi que je me fasse bannir? par ailleurs, je n'incite personne à faire de même, donc incitation, vous repasserez.
Si vous ne voulez pas me répondre, comme je l'ai écrit au début, allez répondre a quelqu'un d'autre, et laissez-moi me débrouiller. par ailleurs, bonjour le paradoxe hyvrik, tu envoi une ddb pour moi, mais tu me donne un début de solution. tu le mérite autant que moi.
DDB pour exploit? ok, mais on retire aussi toutes les chroniques de jv.com ou on voit des exploits, alors.
Bref, merci de passer votre chemin si vous ne voulez pas me répondre.
en revenche, d'avance merci a ceux qui me répondront.
Bonsoir,
Alors en fait, il est interdit de parler de triche sur ce forum. C'est tout.
C'est une règle fixée par la modération.
Donc désolé mais... C'est plutôt toi qui va devoir passer ton chemin.
"bonjour le paradoxe hyvrik, tu envoi une ddb pour moi, mais tu me donne un début de solution"
C'était si tu jouais sur PC
Les joueurs PC ont selon moi droit au privilège de pouvoir cheater comme bon leur semble
Les joueurs PC ont selon moi droit au privilège de pouvoir cheater comme bon leur semble
Pardon?
Mais je de nature très altruiste l'ami, sauf que là, pour tout ce qui est glitch, il est clairement spécifié dans les règles du forum, que c'est interdit.
Faut passer par MP.
Je parlais de mon post sur le blabla, qui demandé si quelqu'un n'avait pas une Tablette de titanite bleu à me donner.
Maiis bon je ne comprends pas spécialement certaines règles. C'est vrai qu'on voit ce glitch dans SeedGame et je comprends que certains aimerait l'utiliser. Donc après à Neo à voir s'il veut pas assouplir ou faire un rappel à l'ordre sur ce topic.
M'enfin... L'ambiance est devenue difficile sur les forums Souls.
je viens de test ton glitch sur pc pour voir et il fonctionne
Pour monter un perso vite fait et test des build c'est sympas
Merci beaucoup, lalaalaaa. enfin quelqu'un de logique.
M'enfin... L'ambiance est devenue difficile sur les forums Souls.
Ne confonds pas ambiance et rappel à l'ordre. Entre ceux qui demandent ouvertement comment tricher et ceux qui sous-entendent que le faire sur pc est plus acceptable, cela fait une différence.
Je trouve l'ambiance de ce forum ainsi que celui de demon's souls plutôt sympa; il est vrai que ces derniers sont moins actifs que celui de dks 2 et qui dit moins de monde, dit forcément moins de conards.
Comme je le dis à la taverne c'est vrai que j'ai été piqué à vif sur ce forum et j'ai pas employé les meilleurs termes du monde pour le montrer, donc en ce sens je suis désolé...
Je suis d'accord avec ton analyse dans le second paragraphe haha.
@Guidafunkyman: je ne vois pas bien pourquoi je me cacherai pour tricher. Jeuxvideo.com a été un des premiers site a dévoiler des cheats, des astuces, et des exploits pour chaque jeu (ce qu'ils continuent à faire d'ailleurs, pour le plus grand bonheur de certains dont moi). de plus, ils publient régulièrement (tous les samedi) un chronique mettant à l'honneur les speedrunners (au passage, j'aime beaucoup cette chronique, mais hors sujet) qui, il faut bien l'admettre, finissent assez rarement les jeux sans exploiter bugs, glitch, et toute autre technique plus ou moins legitime.
D'ailleurs, qu'es-ce que la triche? es-ce tricher que d'utiliser ce qui semble etre une faille dans le code du jeu? es-ce tricher que d'introduire un code dans la console pour avoir des vies infinie? es-ce tricher que de sauter a la paroisse des morts-vivant pour attérir au village? es-ce tricher d'utiliser la meilleure arme du jeu? es-ce tricher que de backstab un mec qui salue?
@tout le monde sauf Guidafunkyman(qui lui semble vouloir ouvrir le débat plutot que de juger/condamner/executer la sentence): Si la "triche" vous répugne, si vous n'y voyez aucun intéret, félicitations! sincerement, continuez de jouer selon votre ideal. Admettez seulement que tout le monde n'a pas exactement le meme ideal que vous. admettez que votre plaisir de jeu n'est pas universel, et que d'autres prennent leur pied autrement.
Arreter d'imposer VOS standards aux autres. n'imposez pas votre vision du jeu, sous pretexte que d'après certains, c'est la bonne. il existe autant de manière de jouer et de s'amuser qu'il n'y a de gamer.
Bref, sachez respecter les points de vues différents du votre.
Moi même j'ai eu recours à ces codes, puis autres manip et je regarde régulièrement des vidéos de speedrun.
Cependant, je suis contre le glitch quand il permet de donner des moyens à un joueur de le rendre surpuissant, dans le but d'écraser tout le monde.
Dark Souls est un jeu complet, où tout le monde peut trouver les armes et l'équipement qui lui seront amplement nécessaires pour vaincre ses adversaires.
Je tiens à préciser que mon ressentiment vis à vis du glitch repose sur le fait qu'il gangrène le PvP. S'il ne concerne que le PvE, peu importe, pourtant la nature humaine est telle que celui qui découvrira ces méthodes, sera forcément séduit par la facilité de transformer ses persos en bêtes de guerre, suivis par tous les futurs beaux ( ) combats qui en résulteraient.
Déjà que le PvP n'est pas jojo via les builds tanks et autres, autant éviter de faire proliférer les hackers, non?
100% d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne joue pas en pvp, que ce soit avec un perso "legit" ou pas.
A mon sens, dark souls est un jeu qui est clairement orienté pve, le pvp est un ajout sympathique, mais, je trouve, un peu fan service.Je n'ai donc pas envie de jouer en pvp, parce que ceux qui n'ont pas la meme ideologie des combats que moi risquent fort de m'embeter pendant un passage delicat.
Bref, merci de m'avoir compris, ca m'a fait plaisir de voir que tout les forummeurs ne sont pas extremes dans leurs idées.
Encore merci et bon jeu^^
C'est pour cela qu'il faut passer par MP, pour éviter de donner des clés aux joueurs peu scrupuleux.
si on répond a tout le monde par message prive, ca revient au meme que de le mettre sur le fofo.
après, pour moi, un forumest un endroit ou on pose des questions, ou on y répond, ou on partage des strats, des impressions,... bref, ou on discute librement. L'usage que les gens font des infos trouvée ici ne regarde qu'eux même.
Si tu apprend a un mec a clouer, te sens tu responsable si, avec le savoir que tu lui as transmis, et avec le marteau que tu lui as donné, il va défoncer le crâne de son voisin?
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais sur le principe, moins. Il est dit dans les règles du forum, que toute incitation à l'utilisation de glitches etc... est proscrite. C'est la règle, point.
Alors oui, cela reste hypocrite, mais il vaut mieux quand même, selon moi, prévenir que guérir. Limiter ce genre d'infos en les empêchant d'être obtenues directement en tapant "glitch dark souls" dans google, évitera sans nul doute de tomber sans effort sur le forum JV.com dédié.
Je pense qu'il serait dommage de faciliter ce genre de démarche, car d'après moi; le glitch doit rester exceptionnel ou utilisé à des fins bien précises.
Après, ça n'est que mon avis, on verra si ce topic sera apprécié de la même façon par le(s) modérateur(s).
Go ban CDV avec ses speedgame, parce que ces glichs sont perma use en speedgame et il en parle sur JVC.
Différence entre cheat et glich les enfants ! Utiliser un mod c'est en effet du cheat. Mais profiter d'un glitch/bug non patché ça n'en est pas. Au mieux on parle de Bug Abuse.
Je vous ferai remarquer qu'on en parle sur le fofo dans d'autres topics comme les échanges infinis avec le corbeau.
Aucune raison de ban de mon point de vue.
Ps: ce bug est connu depuis bien longtemps (même si je n'ai aucune idée de comment il marche.) et certains sont patch et d'autres pas. A mon avis c'ets volontaire de la part des devs :D