C'était un soir ou mon envie de jeu était intense il ne me rester plus que les 4 roi et gwen le boss de fin pour finir dark Souls au niveau 1, après 1heure de labeur je défonce les 4 roi et me dirige vers gwen, mais avant sa je voulais supprimer les mis a jour pour pouvoir échanger a l'infini des dragon scale pour mon serment... sauf qu'aux lieu de supprimer les mis a jour j'ai supprimer ma partie... je crois que je vais pleurer...
Vouloir tricher dans un SL1...
c'était pour avoir le pierre de dragon body ou un truc du style, jvoulais juste faire le truc avec l'oiseau qui nous echange des pierre
Ben avec la pyro, ça aurait été plus facile de farmer les drakes.
Vouloir tricher dans un SL1...
Utiliser une armure en SL1...
Farmer en SL1...
jouer a DS en sl 1
Trop easy le jeu en SL1
Donc tu serais capable de finir le jeu en SL1 sans crever (je te fais grâce de la mort contre Seath) ?
Dans le run de l'auteur il n'étais pas question de ne pas crever
Visiblement, tu as plus de facilité à faire des run sl1 que de garder tes i
C'est pas de l'auteur dont je parle, mais de toi qui a l'air de trouver ça facile
ba sans me la peter le run a pas était aussi dur que sa je suis pas unn joueur de ouf mais je l'est finis en moins de 10h, je précise que j'ai pas tricher hein! je voulais juste avoir 4 dragon scale pour mon serment !!
jsuis pose que c'est impossible de récupérer mes sauvegarde ?
Oué en SL1 sans crever je devrais savoir le faire
je suis pas sur que se soit possible srx ^^ nito a était le pire ...
a oui aussi je l'ai en all boss !!
Moi je suis sûr que c'est possible. Et je suis tout aussi sûr que Hyvrik est meilleur frimeur que bon joueur
Je le fais quand tu veux
Toi par contre tu dois être très loin du niveau suffisant pour faire un tel run
Pas sûr que tu passes le démon du refuge
All boss hum?
Kalameet, Artorias, et Manus sans crever?