Que tu obtiens grâce a
Reah
J'essayerais de me rappeler de ne pas la tuer alors
Et tu peux cumuler l effet avec le sanctus pour avoir une règne de 4 pv/s
Qu'est-ce que le sanctus ?
Ah et aussi, comment se servir des armes de boss pour créer des armes car il me semble que c'est avec le géant de la forge d'anor londo non ?
Tu dois avoir une arme qui correspond en +10 par exemple la hache du golem c'est une hache en +10 pour pouvoir la transformer et pour la Lance d'Ornstein ce sera une lance+10.
C'est pas bien compliquer.
En effet ça parait simple mais dans ce cas, comment savoir quelles armes peuvent être modifié ainsi, je veux dire y'a t'il une liste que je pourrais me trouver sur un wiki par exemple ?
Le sanctus est un bouclier que tu récupèreras plus tard dans le jeu. ( grosse possibilité de le louper donc fait attention balade toi toujours en humain )
Les armes : espadon , ultra espadon, arc, cataliseur, épie droite brisée ou poigné) , haché , ceste, lance, marteau, fouet, bouclier, épée courbe, Katana
Lorsque tu auras l arme tu regarde dans la liste que te propose le forgeron
Ok whaw la liste est longue tout de même, tu n'a pas un lien ou autre sous le bras que je puisse voir directement leurs évolutions ainsi je trie tout de suite ce qui peut être potentiellement une arme qui m'intéresse en la craftant ?
Parce que je doute que mes 120 000 âmes suffisent à faire +10 sur chacune de ces armes et de plus si je peut me garder une ou deux âmes de boss pour ma prune ça peut être sympas
Petite parenthèse: la Lance du démon à une allonge de dingue avec son estoc
J ai la fleme de chercher :
Âme de queelag : + épée courbe = furrie de queelag
Âme de queelag + Katana = lame du chaos
Âme de sif : + espadon = espadon d artorias ( maudit )
+ épée droite brisée ( ou poigne ) = espadon d artorias ( normal)
+ bouclier = grand bouclier d artorias
Âme du papillon : + bouclier = bouclier en anneau de cristal
+ lance = lance du papillon
Âme d ornstein + lance = lance du tueur
Âme de smought + marteau = marteau de smought
Noyeau du golem + haché = haché du golem
+ ceste = poign en os de dragon
Âme d artorias + espadon = espadon des abysses
Âme de gwendolin : + cataliseur = cataliseur de la lune noir
+ arc = arc de la la lune noir
Âme de priscilla + fouet ( ou hallebarde ) = faux de priscilla
Âme de manus + cataliseur = cataliseur de manus
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades#Boss Souls: Upgrade Usage
Petit fail, c'est tout en bas.
Dites, je compte m'orienter vers un equipement qui me permettrait d'utiliser ma dex et de la magie, j'ai pu voir dans certaines videos des sorts tres interessants, et j'aimerais savoir ce qu'il faut maximiser, et combien faudrait-il avoir de cases de sorts dispo ?
Ah et aussi, avec quels pnj apprendre les sorts, car à part celui enfermé dans une maison (et que l'on retrouve a la liche de feu) j'en ai pas croisé d'autre (et puis les fleches magiques non merci !)
Sa dépend tout d'abord si tu veux utiliser de la magie de manière offensif directement cet à dire des flèches magiques et autres sorts de ce style ainsi que quelques augmentations de dégâts des armes je crois ? Avec la magie.
Ou si tu préfère jouer sur la défense avec des soins, des améliorations de dégâts des armes, quelques sorts d'attaque en foie.
Ou si tu veux directement avoir un gros dps avec de la pyro !
Et bien plutot de la magie offensive, la pyro ne me plait pas plus que ca, le premier sort de pyro m'a assez degouté comme ca, 1 metre de porté ... youhou
Donc plutot sorts offensifs oui
HS: je viens de geek pas mal, j'ai fais le papillon, l'hydre, le soldat de pierre (dans la tour), et là queelag (la sorciere chaotique) donc j'ai pas mal progressé !
La pyro est justement fait plus pour le contact et est assez redoutable. Mais tu voudrais quoi comme magie, un buff ?
Non il est à la recherche de magie dans le style les flèches, les sorts offensif de base quoi à bonne distance quoi