Bonsoir,
sans rapport avec Dark Souls mais à tous ceux qui veulent se taper des barres, regardez "36 15 Usul", à l'accueil de JV.com.
J'ai envie de faire partager à ceux qui connaissent pas car j'ai pissé de rire, les acteurs trop trop fort
Enjoy
heu...
Bien ta grotte?
ouais fin... on connais tous depuis des mois ...
En voici une belle grotte.
Ha lol je suis nouveau sur le site désolé.
je sors
T'es nouveau ? Faut mettre ça alors :
Moi perso, "Usul" c'est comme "Le Joueur du Grenier" : ça me gonfle
Usul est pas drôle.
Non seulement je ne le trouve pas drôle mais en plus lourd
Je trouve ça drôle, et honnêtement c'est loin d'être lourd, ils se renouvellent, les rares fois où ils sont lourds c'est en général voulu.
Les clins d'oeils sont nombreux et y'a des extraits de vieux jeux, non je suis désolé mais force est de constater que c'est bien foutu et original.
non et non. ca a perdu tout intérêt, ça se rapproche plus d'un show humoristique qu'une critique d'un aspect du jeu. C'est comme si tu virait les test du JDG pour ne garder que les sketch, ce sera cool au début...au début...
Hey Jo' ! La forme ?
Il me semble pas que ça a eu un jour la prétention de développer un aspect des jeux vidéos.
C'est toujours un prétexte pour faire des sketchs, moi ils me font marrer ces grands dadais.
Les premiers étaient incroyables, ceux de maintenant restent sympa, mais bien en dessous.
Perso j'aime bien. L'émission a ses hauts et ses bas, en ce moment c'est pas mal du tout.
En fait, j'ai crée ce topic juste après être tombé par hasard sur "L'addiction". Ca m'a l'air d'être un des meilleurs en fait pour l'instant. Avec aussi la phase dans "La poésie" où il est assis contre un arbre, en mode pieds nus à la Yannick Noah, le regard vers l'horizon, là il m'a tué !
Hmpf ! Je n'ai guère apprécier que ce gars se moque de la VF de Metal Gear Solid en disant qu'elle était ridicule.
On insulte pas MGS ! Surtout celui doublé en français !
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
Mes 2 VDDs seraient-ils (comme-moi) fans des MGS ?