Salut,
j'ai installé Dark Souls hier, et le jeu ram pas mal, meme en plus basse resolution (800x600) et les graphismesdesactivés ( le flou..etc). Donc je voulais savoir si il y'a un patch de prévu pour diminuer les lags (le jeu est lent)ou alors y'a-t-il une autre solutions a me porposer? merci
Config: 1.5Go de RAM
512Mo carte graphique (ATI Radeon 4350HD)
Processeur 3.20Ghz
je sais,c pas une config de fou xD, mais je fait quand mémetourner Skyrim dessus, alors je ne voit pas trop ou est le problem.
un problème très récurant...
on attend un patch miracle qui règle le problème...
j'ai aucun problème moi... et pourtant j'utilise le fix.
ta carte graphique ne dois pas avoir optimus... chanceux...
En même temps tu as le minimum de la config possible pour faire tourner DkS...Ca peut expliquer.
Mets t'es pilote à jour peut être
C'est normal t'as en dessous de la config minimum, la 4350 est moins bonne que la 4870 et t'as pas 2 Go de RAM.
+1, j'avais zappé ce détail
1,5GO RAM ça fait leger...Et tu fais tourner Skyrim?
Faut arreter de créer des topics sur ce sujet.
à lire: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-261242-1-0-1-0-a-lire-mise-au-point.htm
Ce topic de mise au point n'est plus épinglé, donc c'est normal que les nouveaux arrivants ne le lisent pas.
Sujet : « Sa lag, sa ram.. etc »
http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=31383&titre=la+diff%E9rence+entre+sa+et+%E7a
niveau Ce1
Moi aussi ça me gonfle les "sa"...
po moi
Salut, merci pour vos réponses constructives, quand aux autres, je ne vous blame pas, y'a tjr du Hs et des attardés sur tous les topic dans tout les forums ( et oui, il faut de tout pour faire un monde).
Je sais que ma config est un peux basse, et c'est pour sa que j'ai préciser que je jouais avec la plus basse qualité qui elle, devrait tournet sans probleme normalement sur une config pareil, et c'est surtout le fait que je fasses tourner Skyrim qui m'a "encourager" a créer ce topic.
- est-ce-qu'il y'a des "tweaks" ou des modification que je peux faire Via le fix ? (DSFX ou quelque chose du genre)
comme des options de graphismes a enlever (comme le dynamique Lighting ou Lumieres dynamiques) ou encore mettre les textures en basse qualité.
Voila, merci pour les futures réponses constructives, et désolé d'avance pour ce message un peux long ^^"
Tu peux essayer de tout mettre au minimum dans le fichier .ini (c'est expliqué dans le détail de toute façon), mais vu que t'as pas la config minimum je doute que ça change quoi que ce soit :/
Dans le DSFix que j'ai telecharger, y'a un fichier README et un fichier VERSIONS, mais il n'ya pas d'explication sur comment baisser les graphismes, etc...
si quelquin pouvait me dire ce que je dois modifer, sa serai sympa car j'ai pas trop envie d'y toucher sans savoir ce qui m'attends .
jai pas devant moi, mais ya un endroit avec 2 nombres qui indique la resolution de la texture.
genre
1024
768
1280
1024
800
600
bah tu remplace ça par la resolutino que tu veux. par defaut cest du 1024*768 je crois
Dans le fichier DSfix.ini du patch fix pour changer la résolution du jeux, si tu l'ouvres avec le bloc note pour voir son contenu tu peux lire dans chaque ligne des explications sur leur utilité, les réglages possible etc ...
C'est en anglais mais tu peux toujours faire des essais.
------
Exemple qui vient du fichier en question et ou on peut lire qu'on peut modifier la résolution de certaines textures etc ..
filteringOverride 0 ----> ICI LA LIGNE QU'IL FAUT MODIFIER. POUR CHAQUE LIGNE. LA OU IL N'Y A PAS LE CARACTERE #
-------------
Penses a mettre qd même tes drivers a jour au cas ou.
Direct x, Visual c, physx (pas chez ati je crois ).. On sait jamais ..
Et tu peux toujours désactiver des logiciels gourmand si besoin comme ton antivirus pdt une session de Dark Souls.
On sait jamais .. en espérant que ca t'aidera.
Pour la résolution c'est les 1ere lignes.
Le mien en exemple pour du 1920 X 1080 :
---
renderWidth 1920 TOI TU DOIS METTRE ICI LA
renderHeight 1080 RESOLUTION QUE TU VEUX
Perso je n'y ai pas touché. J'ai modifié la résolution en jeux et ca a fonctionné. Mais ca marche peut etre pas pour tout le monde ..
Dsl du double post mais c'était pour aider avec précision tant que mon fichier DSfix.ini était ouvert.
Moi ca ne marche pas, je suis en plein écran mais je me retrouve avec une toute petite fenêtre qui affiche le jeu, le reste est en noir...