CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Mise au point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:57:22

Salut !

La sortie du jeu sur PC m'oblige à sortir de ma grotte car le forum s'anime d'une manière qui me déplait fortement. Donc je vais clarifier certaines choses.

La résolution et le framerate :

Comme les déclarations, les news, les previews, les tests et maintenant les retours le confirment; le portage de Dark Souls sur PC n'est pas optimisé à fond. De ce fait il est compréhensible que certains joueurs PC soient déçus. Mais là le message est passé. On a compris. Pas la peine d'en rajouter. Non seulement cela n'y changera mais a fortiori nous n'y sommes pour rien. Donc merci de passer à autre chose ou de vous regrouper dans le(s) topic(s) que j'ai laissé à ce propos. Je supprimerai tous nouveaux sujets à propos des plaintes sur la résolution, les fps ou la qualité du portage. Ce n'est pas de la censure. C'est juste qu'on est sur un forum d'aide et pas sur le SAV d'un fabriquant d'ordinateurs.

La Guerre des Cons(oles) :

Alors là c'est très simple. Je n'en veux pas. Que ce soit les attaques des joueurs consoles envers la communauté PC (ou inversement), les tacles sur la puissance d'un support et la qualité des jeux qui en découle, les raccourcis débiles sur le cheat et le piratage ou encore le mépris non dissimulé envers une communauté entraînera un Bannissement immédiat. Et il se peut que j'aille jusqu'à demander le Ban Def de TOUS les participants d'un topic où on retrouve ces caractéristiques. Laissez couler ce genre de topic et IGNOREZ ces provocateurs con-suméristes et totalement abrutis par le Branding.

La vie en Communauté :

Vous noterez que je n'ai pas indiqué de pluriel à "communauté" pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'une seule communauté sur ce forum; celle des joueurs de Dark Souls. Alors certes là c'est l'effervescence de la sortie du jeu sur PC donc de nombreux joueurs débarquent avec leur valise et leur lot de questions et j'attends de vous qu'ils soient accueillis comme n'importe quel joueur venant chercher de l'aide sur Dark Souls. D'ici quelques temps les joueurs PC seront absorbés par la communauté Dark Souls et l'agitation qui règne en ce moment s'estompera. En attendant il faut prendre son mal en patience. C'est dans l'intérêt général du forum. Je compte sur vous pour que la transition se fasse sans accroc.

Dans la mesure où ce topic est épinglé j'estime qu'il fait office de règle sur ce forum. De ce fait je modèrerai très sévèrement tous les écarts liés aux items énoncés au dessus. Si vous avez des questions à ce propos, des réclamations à faire, des posts qui manquent aux règles de savoir-vivre abordées au dessus; merci de m'en faire part sur le topic de modération et UNIQUEMENT sur ce topic.
:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-125335-1-0-1-0-feu-de-camp-de-la-moderation.htm :g)
(Les topics/demandes sauvages posté/(e)s ailleurs que sur ce topic seront ignoré/(e)s, supprimé/(e)s ET modéré/(e)s.)

D'ailleurs en parlant du topic de modération, ce dernier ne compte que 250 messages en 11 mois d'existence. Vous savez ce que ça signifie ? Que ce forum est calme. Ce forum est tranquille. Ce forum n'aime pas les histoires et les pugilats puérils. Et je compte bien lui faire conserver ces caractéristiques.

Merci de votre compréhension.
Et j'en profite pour souhaiter une belle aventure Dark Souls aux nouveaux joueurs qui nous ont rejoint !

Neo-Kronos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.00€ PS4 29.91€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix