J'viens faire un crochet ici parce que je joue un jeu de daube: star ocean: the last hope et je fais donc une pause à la taverne.
un vampire qui parle de pokemon , mais ou va le monde
heve,tu es une malade de jouer à ce jeu,c'est une plaie abominable
heveah : c'est pas un jeu daubé bien que le scenario et les personnages font un peu gamin mais en terme de gameplay c'est un bon jeu et si tu veux debloquer tout les trophée succes du jeu y en a pour au moin 1000 heure de jeu de quoi s'amuser pendant longtemp j'ai une sauvegarde a 394 heures de jeu et jai 45 % des trophée
Dark crochet! C'est tout!
Ouaip [Dark], dans ce monde tout est possible de nos jours
Jamais joué à ce jeu Heveah, il est si nul que ça?
Samus>Si tu n'aimes pas la niaiserie à la puissance 1000,évite-le
D'acc, merci pour le conseil
Mais peut etre même que je n'aurais jamais l'occasion d'y jouer
vous abuser moi je l'aime bien ce jeu un RPG jap quoi , vous qui aimer bien les manga y ont des gueules de mangas
Attends il y a une différence entre les mangas et les RPG japonais,il y a certains que j'aime d'entre non
Yo heveah
désolé j'étais partie me faire du popcorn et remplir une chope d'ice tea
ragna : dans ce cas essai celui la ou regarder les GL meme si il ne montre pas grand chose dedans
y a de l'idée mais:
je commence seulemenbt, le premier monde ( planète) est pas mal graphiquement, mais trop lumineux à la longue.( grotte et jungle)
Les personnes n'ont aucun charisme et ils ont l'air d'avoir dix ans d'âge, et niais pour couronner le tout
le gameplay est pas trop mal mais sans plus ( joue en équipe comme dans les FF), le scénar est à peine découvert, je ne peux pas vraiment critiquer pour l'instant. Mais la music est permanent , ça soûle, <<<<<<<<......
Je ne suis pas du tout emballé, mais je suis de nature tenace, donc je vais quand même continuer.
Non mais bis je ne l'aime pas,point final quoi tout comme les Dargon quest.
Un pas trop mal que j'avais aimé même si le scénario est a éviter sur certaine partie c'est Resonance Of Fate
ok ragna ^^
nadano : moé sur resonance j'aime pas trop le systeme de combat
Resonance of Fate est bon seulement pour tout capter,bonne chance quoi
Certes
moi j'avais trouvé se system de combat innovant
Le système de combat est innovant,celui qui dit le contraire n'a jamais fait de RPG de sa vie
puis je trouve que les graphisme on un certain charisme (mais la c'est l'avis de l'artiste qui ressort)