Aah le pouvoir d'une vulgaire baballe
Shadow Tactics, perso, j'attends d'être dans une période où j'aurai vraiment rien d'autre à me mettre sous la main. J'ai peur que le côté try and reload me décourage à la longue. Le degré d'exigence me semble un peu trop haut. Le risque que je décroche au bout de 2 ou 3h est trop grand... alors si j'ai un jeu plus simple à découvrir à côté... ^^ J'aime bien me triturer les méninges mais faut pas non plus que ça soit trop galère
Pour en revenir à Phantom Doctrine, ce n'est pas un jrpg, contrairement à Natural Doctrine. Les deux jeux n'ont rien à voir.
C'est fait par les mecs qui ont développé Hard West qui a une ambiance ouffissime. Phantom Doctrine se passe pendant la guerre froide, début années 80. On doit gérer une organisation clandestine et ses espions qui doit déjouer une dangereuse conspiration aussi dangereuse pour les russes que les ricains. Tu dois faire le lien entre les indices récoltés par tes gars pour déclencher tes missions de combats. Les combats sont en tour par tour façon XCOM. Le mélange gestion, investigation, et combat tactical tour par tour me vend du rêve
En tout cas, j'ai pas eu autant de hype pour un jeu depuis des années
Punaise, j'arrive pas à lire mon dernier message encore
La taverne ne veut pas que j'ouvre une nouvelle page ma parole
faut vider ton cache Val et tu pourras te relire..en théorie:hap:
jviens de voir ton jeu et ça l'air bien sympa en effet
J'ai pu me relire au moment où j'ai marqué que ça ne marchait plus
Mais c'est chaud, ça fait 3,4 fois que ça me fait le coup
Perso je suis dans ma phase où aucun jeu me fait envie envie ce moment, 10 jours que j'ai pas lancé un jeu ça m'est rarement arrivé mais bon en ce moment entre le boulot, le jardin, les travaux etc c'est tendu
Vous êtes encore là les vieux du forum, Hikma, ashe ?
Le 18 juillet 2018 à 19:42:29 Hikma63 a écrit :
Perso je suis dans ma phase où aucun jeu me fait envie envie ce moment, 10 jours que j'ai pas lancé un jeu ça m'est rarement arrivé mais bon en ce moment entre le boulot, le jardin, les travaux etc c'est tendu
En même temps, c'est l'été, c'est un peu normal de moins jouer. Et puis le catalogue de jeux est plutôt calme en ce moment. Un geek jardinier ? C'est original ça
Le 18 juillet 2018 à 22:35:29 giantdad a écrit :
Vous êtes encore là les vieux du forum, Hikma, ashe ?
Doucement avec l'emploi du mot "vieux". Je suis pas vieille d'abord
Pourquoi j'ai eu l'image de deux poivreaux cuvant sur le comptoir d'un bar en te lisant ?
Sinon, plus sérieusement. Ouais, toujours présente même si je passe moins souvent qu'avant et que j'ai de moins en moins la foi de partager avec la commu.
La même pour moi, je joue plus... En même temps il y a tellement de trucs à faire !
L'intérêt des jeux Sandbox quand tu as le monde.. bah
Le 19 juillet 2018 à 20:15:15 ashe_valkyrie a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 19:42:29 Hikma63 a écrit :
Perso je suis dans ma phase où aucun jeu me fait envie envie ce moment, 10 jours que j'ai pas lancé un jeu ça m'est rarement arrivé mais bon en ce moment entre le boulot, le jardin, les travaux etc c'est tenduEn même temps, c'est l'été, c'est un peu normal de moins jouer. Et puis le catalogue de jeux est plutôt calme en ce moment. Un geek jardinier ? C'est original ça
Le 18 juillet 2018 à 22:35:29 giantdad a écrit :
Vous êtes encore là les vieux du forum, Hikma, ashe ?Doucement avec l'emploi du mot "vieux". Je suis pas vieille d'abord
Pourquoi j'ai eu l'image de deux poivreaux cuvant sur le comptoir d'un bar en te lisant ?Sinon, plus sérieusement. Ouais, toujours présente même si je passe moins souvent qu'avant et que j'ai de moins en moins la foi de partager avec la commu.
Tu étais déjà vieille y'a 5 ans pour moi
Je me mêle de ce qui ne me regarde mais on parle pas de son âge a une dame voyons...
hahaha x)
en même temps les giant dad sont plutôt du genre bourrin
et le tact c'est pas leur truc x)
Ah l'enfoi**
C'est clair que niveau tact on repassera
Les nouveaux vont me prendre pour un vieux fossile maintenant
Le 20 juillet 2018 à 19:11:55 ashe_valkyrie a écrit :
Ne t' inquiète pas, car comme on dit :
" C' est dans les vieux pots qu' on fait la meilleure soupe "
Le 20 juillet 2018 à 20:02:54 Zartoflex a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 19:11:55 ashe_valkyrie a écrit :
Ne t' inquiète pas, car comme on dit :
" C' est dans les vieux pots qu' on fait la meilleure soupe "
à condition d'avoir une bonne carotte...
Décidément on est sur un humour de qualité.
Pauvre ashe
Pourquoi j'ai eu l'image de deux poivreaux cuvant sur le comptoir d'un bar en te lisant ?
Bordel ashe et moi qui passons pour des dinosaures
C'est la maison de retraite ici en vrai
C'est pas de la confiture dans les vieux pots normalement
Moi j'ai des cornichons aux vinaigre et des tomates séchées au placard
Nofake