Ouaip idem Dark
Aussi,quand je suis dehors,j'aime bien l'orage à la seule condition que j'ai un parapluie ou une grosse veste avec une capuche
Dark>Comme moi
Ah moi j'aime pas trop quand je suis dehors
Mais pluie quand il fait genre 30° c'est top
Ragna, henrieta me fait penser à la description que je te faisais des modos de jvc.
C'est qui?
Ah ouaip j'ai vu, je comprends pas son message sérieux
Un mec qui gueule parce qu'on parle pas assez de DkS sur le fofo DkS, regarde sur mon topic 6000 tu comprendras.
J'ai manqué un truc ?
----------------------------------------
So the world might be mended ....
Ouaip j'ai vu..
Franchement justement la taverne est faite pour apprendre à mieux se connaître, donc c'est normal qu'il y ait du HS par rapport au jeu
Je connais Henrietta depuis le forum de DS,c'est quelqu'un de bien mais s'emporte facilement.
Hormis ça,il n'est pas le seul forumeur à lui ressembler.
Nan mais il a raison, passons notre temps à discuter des deux trailers c/c l'un sur l'autre qui ne nous montrent que 3 combats et le design des boss, on risque de s'éclater.... 10 minutes.
Ah ce Henrietta , il aime les polémiques non ?
Disons Dark que les forumeurs de Dark Souls du moins les plus anciens ont une certaine hautainété qui m'a toujours dérangé,certes c'est bien moins pire que sur Skyrim mais voilà.
Il te donne d'excellents conseils lorsqu'on demande de l'aide mais quelque fois ils exagèrent.
Pouerk, autant prendre le must, appellons Annihilus.
Ragna C'est vrai qu'il a pas l'air de se prendre pour de la me*de
Faut qu'il pète un coup quoi
Je suis le contraire parfait Ragna
Toujours courtois je serais
Mais pour les conseils, mon utilité sera faible
Erf quand le forum deviendra actif il faudra qu' j'arrête mes topics Hail to the king.
lss p'tits loups!
Ah! non, pas de modo, ça va locker tous les 2 secondes.
Salut heveah
Pas forcément
heveah au pouvoir.