Après avoir chercher comment faire le glitch de la pierre de tête de dragon, certains disent qu'à cause du nouveau patch on ne peut plus l'utiliser , est-ce qu'on ne peut définitivement plus l'utiliser ?
C'est interdit d'en parler :/
c est interdit de l' expliquer...
et oui il est définitivement innutilisable
et tant mieux
NON
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-218577-1-0-1-0-pierre-de-tere-de-dragon.htm
Un mois pour comprendre une réponse, très belle analyse de ta part.
Aller, 4eme topic du même type sur le même sujet.
DDB.
Dans ton fu
"glitch"
Quand apprendrez-vous que ces techniques nuisent aux jeux ?
ha, mais non, tu peut tj le faire: tu supprime la maj et ainsi tu peut te glichter ton perso.
Ensuite, tu n'as plus qu'a remettre ta maj, mais fait toi + perso avant car pour refaire la manipulation, tu devra supprimer tes données
moi je fais ça car le farm de démon's soul m'a bien saoulé: + d'un ans et demis de jeux.
et puis, pk vouloir farmer dans la foret juqu'au level 70 sachant qu'il suffit d'user du glicht ( pas trop sinon ça pourrit le jeux effectivement )à part si l'on à du temps à perdre .
le truc, c'est que je vais au level 70 et je me met 50 000 âme en réserve .
"pk vouloir farmer dans la foret juqu'au level 70"
Et pourquoi pas jouer normalement jusqu'au level 70?
Si sa te saoul de jouer, arrête? Quand penses-tu?
non, mais ce que je veux dire c'est qu'en dehors des jeux vidéo j'ai une vie et quand j'y joue, c'est pas pour farmer
"pk vouloir farmer dans la foret juqu'au level 70"
Anor londo existe aussi
oui, mais c'estait un exemple mais GIadiator123 n'a rien compris, j'ai dit que farmer j'aime pas trop et non que je n'aime pas jouer
Supergonzalez :
Merci d'arrêter de parler du Glitch.
Tu as déjà 4 sujets à ton actif et à chaque fois on t'explique que divulguer ces pratiques n'est pas toléré sur ce forum.
Pour le Glitch de la tête de Dragon il n'est plus possible avec la MAJ.