quelqu'un a la liste complête svp ?
alo alo ????
il faut le trident ? la dague de bandit ?
une liste svp ??? j'y comprends rien au armes en anglais ...
Bonsoir, je recherche pour ma part la grande épée des hommes lézards, et mes quelques heures de farms me laissent penser qu'ils ne la drop pas.
Sur mon main, je n'en ait qu'une seule, pourtant je l'ai torché dans tous les sens cette forteresse.
j'en ai facile 4-5 lvl 131 sur ps3 si sa t'intéresse ...
C'est sympa mais c'est un reroll 49 sur 360.
Elle est bien drop par les hommes serpents?
oui
tente avec 10humanité + anneaux du serpent , et tu fais des runs sur les 2premiers serpents en continue , perso j'en drop une a chaque passage dans la forteresse limite , j'en ai aussi dropé au archives
Je les ais run tellement de fois les 2 premiers, mais merci à toi, au pire c'est de l'xp en masse, je vais persévérer.
perso c'est l'arme de la femme fantome qui est dur a choppe
C'est quoi l'ultra espadon et le gantelet??
Jamais trouvé ces armes dans aucune partie..
Tu les voit en haut à gauche à côté de estoc/épée un truc du genre
Salut les gens , j'up le topic mais je pense tout avoir niveau armes et toujours pas de succès , je ne comprend pas , j'ai oublié quelque chose?
J'viens de l'avoir aussi , il me maquais la lance et le bouclier des chevalier d'argent
Perso je l'ai eu sans avoir mis la main sur la Lance de Démon. Peut etre que le fait de la voir chez shiva a suffit ? ôO
Quelqu'un sait si la lame sombre (serment des spectres niveau 2) est vraiment requise pour ce succès?
pour l'ultra espadon y te faut une grande épée et les gantelets le nom dans ta liste c'est le ceste. a montée en +10 + ame de golem de fer taura les poingt en os je crois
Salut.
Il me manque que une arme pour le platine et c'est celle avec l'âme d'"ornstein?" Pff j'sais plus son nom mais c'est le maigre qui traine avec le gros à anor londo
Pour avoir son âme je dois tué lequel en premier?
Merci
Salut,
Si tu veux l'âme d'Orstein il te faut tuer Smough (le gros) en premier, tu récoltes systématiquement l'âme du boss que tu as tué en dernier.
Ok merci.
J'avais un gros doute alors j'ai préféré demandé.
Bonne soirée
qui pourais m'aider a couper la queu de sarth l'ecorché svp
http://www.gamerlive.fr/forum/1135-dark-souls/27008-astuce-liste-et-localisation-des-armes-rares-en-construction.html#27008
Liste pour arme rare french ;)