Neo-Kronos : d'accord, j'attend donc de voir ce petit guide
Bonsoir, le titre de ce topic spoil ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-130826-1-0-1-0-je-ne-tuerai-pas-sif.htm
Hormis faire savoir aux joueurs qu'il y a un SIF dans le jeu, non ça ne spoil pas ^^
et le choix fatidique de le tuer ou l'épargner...ça ressemble à la fin du jeu
Je vais déserter le forum pour limiter les dégâts, je connais les 3/4 des boss et quasiment tout les lieux à visiter en cherchant des informations sur un autre sujet.
Etant donné que je l'ai tué dès le début du jeu (oui, j'étais perdu ^^) ça me ferait un peu chier d'avoir influencé la fin du jeu....
Surtout que j'ai un peu de mal à cerner le scénario sur ce coup là...Car oui, je n'ai pas fini le jeu non plus mais on a clairement pas le droit de ne pas indiquer aux joueurs où ils sont bloqués. C'est un forum avant tout ^^
Mais bon, du moment qu'ils font des titres pas trop explicites (cf topic épinglé) moi ça me va.
Neo t'en est ou dans le jeu
Je suis tombé là-dessus et je ça pas très propre, tu pourrais le supprimer neo ?
Argh Néo modo, après avoir pollué MGO il pollue DarkS
C'est Neo le modo ?!
Non
Hello je demande la création officielle d'un bla bla axé darks soul dans un but spécifique puisque le titre serait "La salle d'attente d'invocation"
Il faudrait fermer ce topic...
Un ramassis de gamin pervers en manque qui ne fait que rabaisser la communauté...
Bonjour, j'ai rechercher sur le forum un topic nous disant comment fermer totalement le casque mais avec echec. Alors pourriez-vous me dire si il y aurait un moyen de faire cela ? Merci et bonne journée
Mince, j'étais persuadé d'avoir locker cette nuit le topic des filles
StormUrza :
Oui tu peux créer ce topic.
Cependant je précise qu'après ce "blabla" il n'y en aura plus de crée pour le moment.
Sergent :
Il me semble que c'est impossible. Non ?
Je viens d'effectuer une recherche également et je n'ai rien trouvé. (mots utilisés : casque/visière/fermer/fermé)
Au pis des cas, crée un sujet avec un titre explicite ^^
Ok merci. j'ai aussi consulter le livre mais aucune indication donc cela doit etre impossible. Merci pour ta recherche.
C'est horrible voila 4h passer a tourné en rond dans le village des morts-vivants. Il y a cette satané echelle au feu de camp que je ne sais pas comment la faire descendre, mon seul chemin est le pont ou il y a le dragon... je fais 10 pas et il me carbonise. Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Salut tout le monde,
Nèo tu peux le sortir lui : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-1-mouhahahahaaaaa.htm
Il est dehors, merci Jo' ^^
les bases sont la !)
et moi je reste bloqué la bas en terre franchement hostile..
alors un regulateur pour un forum sur..
tout ca est tres bien venu..
Bonjour,
Je ne veux pas refaire la manière dont tourne ce Forum mais je me demandai si l'utilisation des forums indépendants ne serait pas une mauvaise idée.
Par rapport à tout ce qui est région par exemple.
En créer un Forum pour chaque région, on pourrait y lister les Boss, Objets, etc... Évitant ainsi de spoiler avec des titres parfois trop explicite sur le forum général.
Ce n'est qu'une suggestion hein