CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Topic des vidéos ¤

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 254»
Page suivanteFin
-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:02:26

Bon alors on a 2 choix soit on le fait dans le mois de juillet soit on le fait a la fin des vacances mais le truc qu'il y aura du monde qui sera en vacances en Juillet .. Ou au pire on le fait quand la plupart des personnes seront présentes .. :(

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:04:56

j'ai la solution.

faut en faire... 2.

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:08:48

Ok j'en organiserais un en fin Juillet et un en Septembre .. Sa devrait le faire :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:32:15

Je rejoue à Dissidia 1? ça fait tout bizarre :hap:

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:38:53

Moi VS Adri1577 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=7iDhufh3uKs

http://www.youtube.com/watch?v=oxEj0of7fHQ

Pas de la grande qualité de jeu mais bon :(

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:22:35

Mouais .. Il te manque un peu de niveau encore :ok:

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:34:00

C'est pas toi qui t'aies fais littéralement défoncé par Kellian et qui joue contre un CoD Cpu même pas au niveau maximum :hap:

Je sais que je suis pas un pro mais c'est certainement pas à toi de me le dire :rire:

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:58:31

Noraj', Je dis que ce que je vois après je n'ai jamais dit que je te suis supérieur .. Puis pour le combat contre Kellian sa faisait un bail que j'avais pas joué. :)

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:01:01

La vieille excuse, allez retournes upé tes 50 topics :hap:

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:06:09

Et toi retourne farm sur des manikins lvl 1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:13:16

Bah perso même si les match étaient pas pgm ++ de la mort qui tue, tu gagnes avec beaucoup de marge donc y'a rien d'alarmant.

Après je pense que t'as pas l'habitude de jouer contre des joueurs humains (dit celui qui n'a pas AHP ! :-) ) vu que le style est quand même beaucoup plus agressif et "délicat" en ligne.
A part les réflexes que t'as pas encore et les timings/distances (normal en même temps ça s'acquiert avec le temps) je vois pas ce qu'on peut y redire perso.

Le seul truc qui m'a marqué, c'est que tu utilises très peu le jeu à terre de Squall alors qu'il est pourtant très bon (le nombre de fois où t'aurais pu déglinguer Prishe avec barillet tonnerre ! :ouch: ) et que du coup tu joues en l'air avec essentiellement 1 attaque ce qui est dommage.

Petite touche perso pour Squall : avec O.K. en assist tu peux aussi faire des combos monstrueux, à base de 1000 en bravoure sans skill bonus (bon j'ai réussis 1 fois grâce aux circonstances mais quand même) et sans break.

Voilou, c'était juste une analyse objective sans méchanceté ni prétention, juste de l'honnêteté et des conseils perso (pour ce que ça vaut ...) ^^

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:15:56

Dark-Yrion tu veut un match avec CPU Max ;)

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:35:25

Aloux :d) Merci, ça c'est un vrais avis (pas una vis d'un mec qui sait même pas de quoi il parle et qui là juste pour se croire meilleurs et nous faire ololz j'ai tout les DLC à chaque topic :rire: :hap: ) Et j'en tiendrais compte sois en sûr :ok:

Pour Squall je suis ok, mais je suis vachement habitué à jouer en l'air avec quelque perso que ce soit, donc difficile pour moi d'utiliser un jeu terrestre, après l'assit OK, j'y avais jamais vraiment pensé, je devrais essayé. Quant au timming et tout, j'avoue que je maîtrise pas encore tout, un joueur humain et beaucoup plus agressif et réactif c'est sur, c'est plus de l'anticipation qu'autre chose, mais bon, je m'arrêterais pas la. Merci encore de ton avis, :ok: :p)

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:51:57

Oh Dark tu t'intéresse tellement à ma collection de costume :rire2: .. A vrai dire j'ai pas regarder ta vidéo en entier faut pas m'en vouloir :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:58:40

J'avoue sur dissidia j'utilisais aussi son jeu aérien surtout.
Pour l'assist O.K. au sol c'est blizzard qu'il utilise et sur la fin ça propulse en l'air.

Je l'ai découvert par hasard dans la dernière partie du scénario 013 quand on t'impose l'assist, mais un bon combo par exemple ce serait :
-thunder barret
-upper blues
-assist (au moment du wall rush) enchainé de suite avec heel crush -normalement y'a wall rush encore + le dernier coup de blizard qui renvoie en l'air- et là tu peux enchainer soit avec beat fang
-soit, ce qui j'avais fais, mystic fury vu que la plupart des tirs sinon tous toucheront la cible (je sais plus si j'avais fais un dodge après heel crush pour gagner un peu de hauteur).
-soit une attaque HP, aerial circle de préférence.

En l'air c'est son attaque au corps à corps qu'il utilise donc tu peux combiner avec beat fang au départ et en gérant bien le timing même en propulsant l'adversaire en bas, O.K. se téléporte un peu donc il peut continuer l'attaque et là tu peux finir sur une attaque fire (là encore j'ai plus le nom) pour la postérité ou une HP au choix.

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 22:16:55

Tu devrais faire un tuo :(

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:27:20

J'ai encore deux combat online dont un avec Squall, je posterais ça demain tu m'e"n diras des nouvelles Aloux :ok:

Isaac :d) AU lieu de se prendre le choux pour rien on pourrait en rester et admettre chacun nos erreur :ok: Toi celle d'avoir voulu me prendre de haut et moi d'avoir réagis si agressivement :hap:

Enfin bon, je m'en vais, bonne soirée les gens :ok:

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:04:02

Hmm .. Tu as raison j'en ai un peu marre des querelles enfantine :)

Squall SeeD vs Kain (Maximum, vicious..) : http://www.youtube.com/watch?v=Q2E6PYLqU68

-isaac- -isaac-
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:11:09

Cloud AC vs Garland (Maximum ..) : http://www.youtube.com/user/Materiiaa#p/a/u/0/20RXkjAdI4U

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:03:08

Pour les combos de Squall :

Non-assist : http://www.youtube.com/watch?v=SDBTndwLgUg
Assist : http://www.youtube.com/watch?v=41OKdI-zh9o&feature=related

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment