Quoi t'as rater tes exam? Tu peux très bien être un bon joueur sans t'acharner tout les jours sur dissidia hein
Voui mais après ne pas y avoir trop toucher tu rouille quoi
Cela dit c'est une période chargée pour les étudiants ces temps ci .
"Ce soir j'me venge XD "
Y'a le PSN en maintenance ce soir (de 17h30 today à 8h du mat demain) pour le PSS. Jsais pas si on peut aller sur ahp ce soir.
Et quoiqu'il en soit j'ai pris que 2 record contre lui, c'est pas révélateur du tout.
Sinon jvoudrai bien qu'on me conseille un truc de montage video mais pour Windows 2000 (ouais. je sais.), parce que j'ai cherché pendant longtemps mais j'ai rien trouvé de gratuit, ou alors qui me fout pas le lien vers un site bidon en plein milieu de la video. De préférence un truc simple d'utilisation.
Et aussi jdois mettres quelques codecs de sortie video quand je converti?
Maintenance ? Fuck ><
c'etait pas hier la maintenance?
normalement, mais d'apres les news c'est jusqu'a demain matin.
Et donc le PSS reviendrait demain? Si oui c'est super, je vais enfin pouvoir me prendre Aerith!
Moi j'attend vivement mon Sephiroth KH et tout les autres DLC inutiles que j'acheterais quand même
Dark Skyress +1 meme si je prendrai que Sephiroth et Terra pour l'instant
Y'a aussi les musiques, pour The Birth Of God et Liberi Fatali
Maintenance ou pas, je viens de me connecter, c'est du fake leurs trucs
What the fuck ? Y'a deja celui de terra?
Bon, bah j'me co sur le PSN alors !
bah y a eu la news y a 2 semaines donc si il est pas la il tardera pas en tout cas vu qu'apperement y aura 2-3 MàJ par semaine pour rattraper le retard
En fait j'me co dans 10 minutes
Pourquoi tu veux le compte de quelqu'un?
Mais non pas d'ici , je ne compte pas hacker le compte d'une quelconque personne mais l'emprunter pour prendre les costumes,en général je demande juste a un ami.
elle vive leur vie tes 10 minutes Ark