Le
Ok le fail, plus jamais de post avec mon tel _ _"
Je vais reformuler ma phrase
Smite Hynaros (et non pour une fois c'est pas Bloodmare)
Le 2 m'a beaucoup plus accroché que Storm 3 (j'ai pas fait Generation et Revolution) je trouve que cette jauge de permutation gâche les combats en ligne qui se déroule de cette façon:
J1 attaque > J2 utilise la permutation puis contre attaque > J1 fait de même etc... jusqu'à ce que l'un des deux n'ait plus de permutation dispo et doit se laisser enchaîner sans rien faire.
Encore une fois ca c'est le schéma de base, maintenant un combat entre 2 joueurs expérimentés peut se dérouler de multiples façons compte tenu des nombreuses mécaniques a exploiter, et meme en cas de barre de permut vide y a toujours moyen de faire un comeback.
Et c'est marrant mais c'est justement l'ajout de la barre de permut qui a rendu les fights plus intéressants, avant Generation personne n'allait au CaC et c'était juste : permut => jutsu dans le dos jusqu’à plus de chakra, en gros niveau 0 de la technicité, là toutes les mécaniques sont mises a profit pour vider/conserver les permut du coup les fights sont beaucoup plus variés et stratégiques.
Personne joue a SWTOR ici?
Pour illustrer voila ce que ca donne a haut niveau : https://www.youtube.com/watch?v=x71jmwDBUTw
Moi j'ai rien vu de tout ça en jouant en ligne (j'ai fait même pas 10 combats avant de lâcher le online aussi...) mais je m'en doutais que le gameplay ne se limitait pas qu'à "passer derrière l'ennemi".
C'est comme Tekken ou n'importe quel autre jeu de combat: quand tu joues en ligne avec n'importe qui tu tombes contre des spammers ou des rageux mais quand tu joues avec des joueurs expérimentés (ou des amis tout simplement) c'est là que se trouve tout le plaisir du jeu.
Malheureusement j'avais personne pour jouer à NSUNS3 (enfin je croyais...) du coup après avoir fais le platine, je l'ai lâcher en gardant cette vision du jeu.
Sinon c'est quoi "SWTOR" ?
Effectivement la commu de base c'est en grande partie du kévin sans aucune notion de fairplay donc sur 10 fight contre des randoms t'as de quoi etre vite dégoûté du jeu...
SWTOR = Star Wars The Old Republic.
Je tenais à partager avec vous une joie immense, et l'accomplissement d'une vie : quoté sur DTC.
Pfiou.
Wahou.
Je veux la voir !
Bof en fait.
Je suis parfait.
Fake?
De quoi fake ?
Si quelqu'un joue à Heroes of the storm ici... ?
Comme je l'ai dit précédemment: les MOBA et moi ça fait 12... (sauf Smite, moi-même je ne sais pas pourquoi...)
Donc non je n'y joue pas
Le forum Dissidia 1 était meilleur
Ouais, la communauté y était meilleure.
Je suis le meilleur.
Asperge le fofo d'élixir
RIP PI(s)