comme ca sent le gros combat de boss avec Cheator je propose de d'abord fouiller les lieux pour retrouver nos autres camarades (et plus si affinités ) et pour aller plus vite on se sépare en 2 groupe de 3.
Moi, ma Nee-Chan (heureusement que j'ai pas de vrai soeur ) et Képha seront l'équipe Alpha et les 3 autres se sera la 7eme compagnie
PS : belle map clair et précise
En rééducation ? J'ai éradiqué un gazilion de Cieth, je mérite une putain de médaille et le titre de Maréchal.
Les mecs, vous devez me donner vos actions, vous savez ?
Et Gin, rééducation peut avoir plusieurs sens, tu sais
essaye pas de jouer les victimes, je suis sur qu'en fait c'est toi qui torture des gens
I've fought wars in Afghanistan, Mozambique, Eritrea, and Chad.
Among the Mujahideen guerrillas, I was known and fear as "Shalashaska." To me, torture is a sport, an art, it's the ultimate form of expression.
C'est une bonne idée de fouiller les lieux, on peux peut-être trouver des trucs intéressant.
Neo mais non j'étais pas le pire
Ton pote et toi êtes des cas quand même
J'vois pas de quoi tu parle
Ocelot
Bon, puisque personne ne tient à jouer à The Hidden, peut-être AoE III ? o/
Je propose DS 2
Marre de me taper des mages cheatés en pvp.
Donne moi l'argent pour me le prendre et je te fais manger mes cestes dual-wielding.
Fais le sortir plus tôt sur PC et je ferai comme 90% des kikoo cçd que je jouerai en dual katana en mode TR0 D4RK tavu
Pff avec des cestes tu serait mort avant de m'atteindre mon pauvre, je joue espadon bitch please
Jerry de ceux qui attendent la version pc pour les graphismes et qui au final vont se retrouver avec une horde de kévin hackers day one, sachant que ca pullule déja sur console j'imagine meme pas sur pc
Ah et dual-wield => pve
A moins d'etre très bon en roulade c'est du suicide en pvp contre un bouclier
Ah, l'espadon, l'arme que 90 % des joueurs utilisent, ces armes ont vraiment gagné en polyvalence depuis le dernier opus, en plus d'être puissante elles ont un moveset très varié.
Tu blague j'ai vu que des hallebardes/lances/ultra espadon en ligne pour les non-mages (histoire de gratter de la portée + moveset craqué des hallebardes), les mages c'est soit rapière/estoc empoisonnée pour stunlock rapidement, soit motherfucking OP Moonlight Greatsword et son Blade Beam version Dark Souls
Je vais me plaindre d'une chose: Qui c'est qui est censé s'occuper de l'autre PI sur ce forum et qui ne f**t rien ?
Sinon, je me retrouve toujours avec les même (WhiteCore, par exemple) qui me donnent des actions et les autres qui suivent.
Moutons.
Proposez au moins quelque chose, ou essayez de modifier l'idée originale, sinon vous risquez des problèmes de stuff (parce que moi je suis pour l'obtention de stuff en fonction de l'investissement personnel, mais c'est juste mon point de vue).
euh je suis toujours le 1er a poster et à proposer une idée, je peux pas faire mieux je pense.
Sur le coup je n'ai vraiment pas d'idée, je vais donc me contenter de suivre bêtement Om
Sinon pour l'autre PI, je pense que c'est Trichor qui détient le crayon MàJique.