Nan mais si on se retrouve avec Yukari comme adversaire (en passant j'ai pas trop envie que la poursuite se tranforme en Touhou ) On est foutus en 2 minutes 30
Dans le classement Youkai, Yuka est plus puissante que Yukari, simplement dans le manga où elle se confrontent cette tricheuse de démon dimentionnel invoque...une bombe nucléaire ...
T'inquiètes ça sera pratiquement le seul personnage de Touhou qui se pointera par là, et puis je vais pas vous couvrir de Danmaku, vous avez pas de hitbox ...
Bon y va etre 21H la
Nos héros était désormais encerclés par les plantes, alors que Yuka se trouvait à quelques mètres d'eux, affublée d'un air à la fois décontracté et sadique.
Linkyo n'en pouvait plus, peut-être que la bave qui couvrait ses cheveux avait quelques dons d'affectation mentale, mais il ne pensait plus qu'à une chose ... il s'élança vers la jeune femme et sauta dans la position du "Huuuuuuug !" vers elle, qui fut sur le coup décontenancée par une telle action.
Linkyo réussit à prendre Yuka dans ses bras l'espace de ... 2 secondes . Ce qui devait arriver arriva, il se prit un gros coup de genou dans les parties faibles de son anatomies et un coup de parasol dans les dents, ce qui l'envoya valser contre un arbre que la sorcière avait pris soin de placer là .
Linkyo : Pour m'excuser de l'erreur que j'ai faite à la MAJ précédente (220/255 au lieu de 250) j'amortis les dégâts à hauteur de -15 PV .
C'est alors que Kepha se rendit compte qu'il n'avait absolument aucune chance devant un tel monstre qui avait le don de s'acharner sur le cadavre de ses adversaires il prit alors ses jambes à son cou... contre toute attente (même de celle du rédacteur ) il réussit à s'enfuir et retrouva alors Omega et Darkrayka en train de trainer des sacs plus ou moins gros.
Il les questionna alors sur ce qu'ils avaient trouvé, le butin était... de qualité. Yuka n'était apparemment pas matérialiste .
Omega : +15 Pièces d'Or; [Amulette de Protection] (+10% de défense absolue)
Darkrayka : +45 Pièces d'Or; [Gants de fer] (+2% en parade physique)
Ayant remarqué que Kepha s'était enfui, Kuja se jura de se venger avec violence et sang dès qu'il le retrouverait, mais il fallait d'abord se débarrasser de la sadique femme. Il lança alors un Scan histoire de mieux comprendre de quoi il en retournait... ...
... ... Euh...après s'être rincé l’œil, il découvrit le nombre exact de points de vie de la sorcière. Finalement assez peu élevé. Il en profita pour scanner les deux invocations les plus grandes.
Yuka Kazami : 450/450
Mandragore Géante : 150/150
Suzuran Mutante (Fleur empoisonnée à la con ) : 90/90
Il partagea ces informations avec son équipe, décidant VWXYZ et Trinita à se débarrasser des invocations avant de s'attaquer à la sorcière. L'alphabet vivant lança alors un sortilège de lame de vent rasant le sol pour faire disparaître les ronces qui entravaient leur mouvement et les deux attaquèrent à l'aide de leur épée.
Mandragore Géante : -20 PV
Suzuran Mutante : -5 PV
La sorcière ayant la très peu pratique capacité d'entendre les cris de souffrance des végétaux, elle cria presque en même temps que les plantes blessées.
Yuka : -11 PV
Elle décida immédiatement de venger ses bien aimées fleurs et ordonna à la Suzuran de relâcher un énorme nuage de poison. Elle affecta les deux guerriers les plus proches. Tout le monde le sait ( ), le poison Suzurien a la propriété de paralyser le système nerveux. Il n'y avait encore heureusement pas assez de poison pour causer une crise cardiaque, mais assez pour inhiber les réflexes de Trinita et VWXYZ. Yuka en profita pour courir vers eux et les frapper à pleine puissance avec son poing et son parasol, les envoyant rejoindre Linkyo.
VWXYZ : Parade avec le bouclier de Mythril du coup de poing (coup de bol en fait...), mais coup de parasol de la puissance d'une tapette à mouches géante dans les dents. -10 PV
Trinita : Se prend un uppercut puis une jolie volée avec le parasol, visiblement plus proche de la raquette de tennis finalement. -15 PV
Nos héros se relevèrent et se remirent à nouveau en position d'attaque alors que Kepha, Omega et Darkrayka revenaient sur le champ de bataille.
-------------------------------------------------
1) Continuer sur le mode offensif.
2) Utiliser sa pierre d'invocation (Omega ou Trinita)
3) Lancer un Scan pour voir ce que Kuja a vu
4) Tenter une attaque combinée (dire avec qui)
5) Essayer de voler le parasol de Yuka pour savoir en quoi il est fait
6) Tuer le plus grand nombre de petites plantes pour qu'elles hurlent et fassent saigner les oreilles de la sorcière
MAJ EQUIPE
Omega 225/255 hp 115 pieces
[Sceptre de feu][Epee fine][Bouclier de mythril][Armure d'or][Materia phenix][Amulette de protection]
Kuja 225/225 hp 320 pieces
[Canne de tenebres][Armure Sacree (defense + 12)]
Kepha 215/225 hp 535 pieces
[Epee de fer][Corne de Bahamut]
Linkyo 235/255 hp 25 pieces
[Sceptre de Glace][Bouclier d'Acier][Cotte de mailles]
Trinita 210/225 hp 5 pieces
[Epee fine][Bouclier de Mythril][Materia Bahamut]
VWXYZ 215/225 hp 10 pieces
[Canne de vent][Epee de fer][Armure d'or][Bouclier de mythril]
Darkrayka 225/225 hp 120 pieces
[Lame d'Odin][Armure d'or][Super potion][Gants de fer]
Yuka Kazami : 439/450
Mandragore Géante : 130/150
Suzuran Mutante (Fleur empoisonnée à la con ) : 85/90
Je tente une attaque combinée avec tout ceux qui voudront bien
3
...
quoi? bon d'accord la 4 j'envoi une tempete de flamme avec l'alphabet sur patte ca va cramer grave
Ah bah les grands esprits se rejoigne
Joli coup il a même su qui sans le lire.
4) burning croooooooss avec Trinita
Avec ma nouvelle épée sa va faire mal
J'ai beau cherche une configuration qui avantagerait Yuka ( ) pour la prochaine MAJ, toutes finissent sur la conclusion qu'avec deux combi, elle va prendre cher ..
Ah bah disons que moi je suis bien tombé avec elle quoi : les plantes c'est MA cible
Espèce de tortionnaire sans cœur ... c'est terrible ce que tu oses faire ! Regarde comme Yuka souffre dès qu'on coupe une feuille à ses mandragores ...
Oh, wait... je suis censé être du côté des héros ...
Hum... Quelqu'un peut il me dire pourquoi linkyo a plus de vie que les autres?
Ps: encore un vilain CC Cheator
On voit le (defense +12)] que je fais et qui est vraiment pas flag
ETO Il a autant de vie que Omega ...
Je ne sais plus à quoi c'est dû par contre.
Et puis le défense+12 j'ai juste la flemme de retirer, ça me ferait oublier .
Ah ça y est tu abreviationne mon nom maintenant!
Omega j'avais pas vu... Alors que tu en avais parle de la vie de linkyo c'est ca que j'ai remarque...
Bon ben si quelqu'un pourra m'expliquer demain... Parce que j'ai rien vu dans les Majs qui indique ce genre de choses
j'auraid été tenté par la 4) mais personne ne semble disponible
je vais donc prendre la 3) au risque de passer pour un pervers
Linkyo Va falloir faire marcher ton imagination . En plus tu risques d'encore te prendre une baffe si t'es pas discret ...
Ah et double post + 1700e message
Mais pourquoi on ferait pas un sort tous ensemble ?
Vous imaginez le massacre ?