3) /
Kuja Actuellement, c'est kaze18th qui a le mot.
* Posté le 18 mai 2011 à 22:06:45 Avertir un administrateur
* Comme je t'ai laisser ma place, tu me donne ton mot au pendu stp ? OLOL
* Lien permanent
Je déconnais, hein .
Oui je savais . Tu veux prendre ma place de joueur dans la Poursuite ?
Le coup des bananes, je l'ai déjà fait, alors je prends la 1
cheator -> Oui je savais . Tu veux prendre ma place de joueur dans la Poursuite ?
-Cheator[164 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]-
Ouaip, pourquoi pas, tes stats et ton inventaire est bien .
Mais par contre, tout les jours je suis en cour et ce week-end, je suis chez mon père, alors je ne serais pas là, donc tu m'enlèveras 10/15 Pv par jour s'teuplait .
PS:Je serais là le Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi vers 4H30
Le Mercredi vers 12H00
Le Samedi/Dimanche vers 13H une semaine sur 2
PS 2:Je sais je suis chiant, mais parents divorcées + Cours
MAJ Demain à 13 heures
je prends la 3)
1)Je lance un sort au monstre .
Hum, je décale un peu à 19h ce soir j'ai eu quelques problèmes ce midi j'ai pas le temps.
Je prend la 1) et je tranche ce bigorno
Alors qu'il était en train de courir comme un dératé, VWXYZ fut pris d'un éclair de courage (ou d'inconscience) et se retourna vers le monstre. Il empoigna son épée et*SPROTCH*.
VWXYZ - 15 HP
Kepha et Magicbant, après s'être profondément foutus de la gueule du monstre qui essuyait ses pieds pour enlever le sang de VWXYZ, se rendirent compte qu'il avaient méchamment la dalle. Ils décidèrent donc de se cacher derrière un bananier en foutant des coups de pied dedans pour en faire tomber les fruits.
Les régimes de bananes se balançant sur l'arbre attirent rapidement l'attention du REX qui se mit à foncer sur l'arbre parce que lui aussi avait la dalle. Il s'arrêta tout juste devant l'arbre, épargnant ainsi les deux chanceux. Mais bon, il mangea quand même les bananes.
Profitant du manque de vigilance du REX, Kuja entreprit de faire appel à un sort de vent, son énergie astrale canalisée par sa Canne de Vent. Il réussit à créer une tornade mineure sous le REX et à le faire tomber. La tornade provoqua malheureusement également la chute du bananier sur la tête de Kepha.
Kepha -10 HP
REX -50 HP
OmegaSupreme [161 Hp]&[110 pièces]&[Sceptre de Feu]&[Armure]
Kuja [164 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]
Kepha [117 Hp]&[140 pièces]&[Épée de Fer]
Magicbant [109 Hp]&[20 pièces]&[Canne de vent]&[Épée de Fer]
VWXYZ [149 Hp]&[40 pièces]&[Épée de Fer]
-----------TRINITA 75 ÉLIMINÉ POUR INACTIVITÉ-----------
---OMEGA SUPREME : 2 TOURS RESTANTS---
REX : 550/700 HP; 600/1000 Endurance
Système d'HP et d'Endurance ennemis
Les actions des personnages peuvent entrainer la baisse des HP du monstre. Le monstre, si ses HP arrivent à zéro, meurt et laisse tomber un butin plus que correct.
Chaque tour fait baisser l'endurance du monstre de façon aléatoire d'un chiffre variant de 40 à 100 (choisi au lancer de dés). L'arrivée à 0 de son endurance entraine sa fuite et la fin de la poursuite, sans récompense.
MAJ Actions : 19H
Zut j'étais en train d'écrire quand Trinita a posté ... je corrige ça attendez.
Alors qu'il était en train de courir comme un dératé, VWXYZ fut pris d'un éclair de courage (ou d'inconscience) et se retourna vers le monstre. Il empoigna son épée et*SPROTCH*.
VWXYZ - 15 HP
Kepha et Magicbant, après s'être profondément foutus de la gueule du monstre qui essuyait ses pieds pour enlever le sang de VWXYZ, se rendirent compte qu'il avaient méchamment la dalle. Ils décidèrent donc de se cacher derrière un bananier en foutant des coups de pied dedans pour en faire tomber les fruits.
Les régimes de bananes se balançant sur l'arbre attirent rapidement l'attention du REX qui se mit à foncer sur l'arbre parce que lui aussi avait la dalle. Le mastodonte écrasa Trinita et Kuja sur sa route, en se piquant le pied sur l'épée de Trinita.
Il s'arrêta tout juste devant l'arbre, épargnant ainsi les deux chanceux. Mais bon, il mangea quand même les bananes.
Trinita -15 HP
Kuja -15 HP
REX -10 HP
Profitant du manque de vigilance du REX, Kuja entreprit de faire appel à un sort de vent, son énergie astrale canalisée par sa Canne de Vent. Il réussit à créer une tornade mineure sous le REX et à le faire tomber. La tornade provoqua malheureusement également la chute du bananier sur la tête de Kepha.
Kepha -10 HP
REX -50 HP
OmegaSupreme [161 Hp]&[110 pièces]&[Sceptre de Feu]&[Armure]
Kuja [149 Hp]&[80 pièces]&[Canne de vent]
Kepha [117 Hp]&[140 pièces]&[Épée de Fer]
Magicbant [109 Hp]&[20 pièces]&[Canne de vent]&[Épée de Fer]
VWXYZ [149 Hp]&[40 pièces]&[Épée de Fer]
Trinita75 [170 Hp]&[40 pièces]&[Épée de Fer]
---OMEGA SUPREME : 3 TOURS RESTANTS--- (Réhausse)
REX : 540/700 HP; 600/1000 Endurance
Système d'HP et d'Endurance ennemis
Les actions des personnages peuvent entrainer la baisse des HP du monstre. Le monstre, si ses HP arrivent à zéro, meurt et laisse tomber un butin plus que correct.
Chaque tour fait baisser l'endurance du monstre de façon aléatoire d'un chiffre variant de 40 à 100 (choisi au lancer de dés). L'arrivée à 0 de son endurance entraine sa fuite et la fin de la poursuite, sans récompense.
MAJ Actions : 19H
Ce n'était ni un éclair de courage, ni d'inconscience, mais de connerie pure
J'avais envie de rigoler, et en lisant le SPROTCH, j'ai implosé
Donc opération réussie
Je rectifie, MAJ vers 19h45, je pars manger là.
Après s'être relevé péniblement, le REX rouvrit les yeux pour voir tous les trucs minuscules qui le faisaient chier depuis ce matin. Bien décidé à en finir, il se mit à nouveau à les poursuivre, car ils étaient déjà en train de tracer l'écart.
1) Run away !
2) Suivant l'exemple héroïque de Kuja, vous guettez une occasion de frapper.
3) Vous sortez un sandwich de votre sac et le mangez en courant, c'est moins bon qu'une banane mais là ça devient lourd votre ventre qui gargouille.
4) Vous vous jetez au sol en faisant attention à ne pas vous faire écraser.
MAJ
2)Vous surveiller l'arriver du monstre .
3)Vous vous mettez a l'écart des autres abrutis .
4)Vous sortez votre sandwiches (Au choux les ingrédients)
Merde, il ne faut pas compter ma MAJ, prenez celle de Cheator .
CHEATOR :
Je choisie la 2.
3) pour Cheator