pour ceux qui cherchent a faire Kuerten selon les stats plus haut il faut 7 points d'attaque et 13 points de defense et tous les bonus en coup droit
C'est quoi le rapport avec Top Spin ?
@mv45220 : tu mets qui en coach ? Pour le full bonus CD j'suis pas d'accord, il était aussi bon en CD qu'en RV j'aurais donc fait 2/2.
@lunatic_dearose:regarde la page d'avant celui qui a mis les stats de kuerten a pas mis les niveaux qui correspondent donc si t'es pas d'accord c'est pas a moi qu'il faut se plaindre j'ai juste complété les infos
C'est moi qui l'ai mis ;)
Pour Gael Monfils: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25025-134880-1-0-1-0-gael-monfils.htm
De nouvelles créations ?
Pour créer qui ? On en a déjà pas mal et je ne vois pas qui faire de plus
MOn père na pas encore été crée
Salut,
Johny Isner serait intéressant a créer étant tres particulier même si il y aura un pbl avec la taille
Del potro n'a pas été réussi, que ce soit ici ou ailleurs. Un beau del potro ce serait le top ;)
Bien sûr que si, y a eu de bons Del Potro avec de bonnes stats dans le topic.
Si tu me trouves où tu les as vu j'te paye une glace
Bonjour svp stats de delpotro,tsonga et face de nalbandian et hewitt merci
tu as raison fatal-euca Del potro n'a pas été réussi,
Up !
Juste pour Jurgen Melzer vous avez mis quoi en stratégie et avec quel entraîneur ? Merci pour ceux qui me répondront !
PS : Vous etes super je suis à fond toutes vos créations!
Je vais t'aider l'ami. Voilà ce que j'ai pour melzer moi
Stats Melzer : 12 / 0 / 8 – Chedy Raissi (1 bonus en coup droit, 3 en revers)
Si ça peut t'aider
Gros Merci Fatal !
Sorry double post ... J'ai pas Cheddy Raissi ... Les noms des entraineurs peuvent dépendre des consoles ou pas ?
Non, ça dépend de la façon dont tu as réparti tes points. Par exemple si tu mets les 12pts en "Service/Volée" puis ensuite les 8 en "Def. Fond de court" t'auras pas les mêmes entraineurs que si t'en mets 3 en "Service/Volée" puis 5 en "Def. Fond de court" puis encore 3 en "Service/Volée" et ainsi de suite. En gros, ça dépend de la combinaison que tu utilises pour répartir tes points. J'sais pas si j'ai était clair