Pourqoi tu peu en avoir 16 GhostOfYou?
omg regardez ce Soderling
http://www.intertopspintour.net/forum/viewtopic.php?t=13587&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5ab7c4126bfcff4c542d6d747e016fd5
Mais ces visages sont pour la TS3
non Top Spin 4
ici quelqu'un explique comment il a fait son Soderling ( en anglais )
http://www.intertopspintour.net/forum/viewtopic.php?t=14251&postdays=0&postorder=asc&start=30
si ça intéresse quelqu'un
@Benji, il suffit d'avoir un peu de jugeote et de matériel, je n'en dirait pas plus. Ah si, de la patience
J'aurai besoin de précision. Une fois le niveau 20 atteint, on peut créer des joueurs directement lvl 20. Mais peut-on répartir les points un par un dans chaque caractéristiques ( CD, RV, SV...) ou bien c'est juste par type de jeu ( service vollée, attaquant, défenseur)
Y a rien qui change. C'est pas la fête.
Je ne vois pas désolé GhostOfYou!
Je ne suis pas doué et doit sans doute etre un peu bête!
En plus j'ai déja créer mes 4 persos; Monfils, Berdych, Ferrer et Soderling et en m'ammusant à créer les 2 seuls joueurs qui me manque et que je voulais faire à savoir Del Potro et Tsonga, je les ais super bien réussis donc sa me fais un peu râler que l'on puisse créer que 4 joueurs sur ce jeu!
Si quelqu'un d'autre a une solution pour créer ne serait-ce que 2 joueurs de plus qu'il le fasse savoir!
Merci d'avance!
Il n'est pas possible, mais si vous avez 4 utilisateurs PSN, et tous les quatre avec le même dossier
données.
J'ai, par exemple, j'ai deux, une avec Tsonga, Del Potro, Soderling et McEnroe
et une avec Sharapova
Raccenture a raison, c'est ça la solution. Plusieurs profils (ou comptes PSN pour les PS3), d'où la patience nécessaire pour remonter un gars niveau 20 et plusieurs périphériques de stockage (ex: Disque dur et carte mémoire pour ma part.)
Donc 1 profil = 4 joueurs
1 profil x 2 periphs de stockages = 8 joueurs
X le nombre de profil.
GhostOfYou, 1 profil=4joueurs, ok je te suis!
1 profil de 4 joueurs x par 2 périphs de stockage, je suis d'accord ça fait 8 joueurs, mais comment fait-on pour faire 2 périphs de stockage?
Excusez-moi de mon ignorence!
Si tu es sur une des "vieilles" XBox 360, il te suffit d'une carte mémoire et d'un disque dur.
Je ne pense pas la patience est nécessaire, si l'on crée un nouveau profil et copiez le sauver
données peut être fait.
Je l'ai fait avec PES
Sur PES c'est facile, mais sur Top Spin il faut debloquer à nouveau le mode de création rapide quand on change de profil.
Oué mais moi j'ai la ps3 et comment fait-on avec cette console?
Crée-toi un autre compte PSN. Bonne chance pour monter un autre type niveau 20.
ceux qui veulent sharapova demandez le sur mon topic Sharapova.si ya 10 qui le demande je le poste.
merci a vous
Bonjour
est ce que ces stats sont bien pour tsonga ou il ya mieux?
S&V : 2
ATT : 13
DEF : 5
CD : 82
RV : 62
SR : 72
VO : 57
PU : 80
EN : 72
VI : 56
RE : 59
Total : 540