ah c vrai que c'est nul ce système de stats par type de jeux . pourquoi ne pas créer un juoeur avec les stats exacts comme on veut (services, réflexes, coup droit , revers...)
Il y aurait encore plus de bourrins
Alors, ça fait 2 heures que je travaille dessus sérieusement (avec l'aide du programmes et des données fournis par vous)...
CLIJSTERS
Service volée : 4
Attaquant : 8
Défenseur : 8
---> entraineur : Thomas MADR
V.WILLIAMS
Service volée : 2
Attaquant : 16
Défenseur : 2
---> entraineur : Stephen BABB
SHARAPOVA
Service volée : 4
Attaquant : 8
Défenseur : 4
---> entraineur : Pei Jin QUAH
= c'est proche de ce qu'elle est mais elle est un peu trop forte (comme avant ses gros problèmes dorsaux), meilleure que V.WILLIAMS donc c'est embêtant.
Donc sinon
Service volée : 1
Attaquant : 4
Défenseur : 15
---> entraineur : Jon SAMALA
Là c'est + proche de son niveau actuel mais elle n'a pas exactement son vrai style de jeu. Perso, je vais opter pour la première solution, en imaginant qu'elle retrouve son niveau passé
Merci beaucoup à toi [JV]Wyv3rn et aussi à tous les autres !!
J'espère que mes 4 "créations" vous plairont. Moi je ne vais créer que ces 4 là. En fait je les ai fait mais je vais tout devoir refaire... Le + lourd c'est la création du visage et le choix des attitudes (en décortiquant des vidéos...). Mais bon, ce sera top au final.
DEL POTRO
Service volée : 5
Attaquant : 10
Défenseur : 5
---> entraineur : Damian SALAZAR
Je trouve que c'est + fidèle au qualités de DEL POTRO qu'en faisant 3/14/3 + NEUWIRTH même si cette solution n'est pas dégueue du tout. Je préfère la mienne ;)
Quelqu'un a réussi a faire YANNICK NOAH ? ( je ne suis pas très doué lol )
MERCI
Salut a tous et a toutes, je suis new sur le fofo
J'avais une question enfaite : J'ai lu que on pouvait cree nos joueurs etc.. mais pour les visages, comment vous avea faits svp ?
( j'ai le jeu dans la semaine )
valver-d_2008 tu peux regarder pour tsonga les parametres expert que ta mis si tu peux en allant dans modifier, sa serait cool, j'arrive pas a le faire
Pourquoi personne ne poste des stats physique précise de joueurs connu comme dans le topic "création" sur le forum tu 3 ?
slt a tous! quelqu'un pourrait'il maider a faire richard gasquet, c vraiment galère et g meme pas trouver la casquette a mettre à l'envers! merci d'avance!
Pouvons nous faire un mode carriere avec un joueur crée niveau 20 ?
Et si oui à quel classement demarre t on ?
bonjour quelqun pourais maider a faire le visage de tsonga et de monfils svp merci sa serais simpas
Une fois les joueurs crées peut-on revoir leur stats du visage
Non
tu peux uniquement changer la coupe de cheveux ( vu qu'elle est dans le vestiaire ) ainsi que la barbe...
Pour Soderling :
Service-vollée : 1
Attaque de fond de court : 15
Défense de fond de court : 4
Avec un entraîneur or qui améliore service et coup-droit ...
pour soderling je lui est mis 2/16/2 ce qui est pas mal joueurs puissant avec des stats service puissantce et cd à +80 ets de bonne stats endurance 79(je crois) et quelques truc comme voller qui sont assez réaliste environ 50 et vitesse 60
Salut les gas je souhait cré John McEnroe de A à Z son physique ses attitudes ses points etc ok
je suis prneur de toute aide (Surtout pour la modélisation de son visage ) Merci par avance
personne pour m'aider ^^
salut j'ai enfin cré John McEnroe mais en stats je ne sais pas koi lui mettre service volley mais répartis coment merci de votre aide
aide pour gasquet s'il vous plait!! merci d'avance ^^
tien pour gasquet:
65
91
55
71
61
52
71
68