je v détailler les points négatif et positif de la demo(certaine critique sont destiner a ceux qui font attention aux graphismes et autres les autres ne répondait pas svp)
critiques:il y a des freeze et des ralentissements lors des replay de points et dans les scene d'avant match.Les brettelles des sacs des joueurs ne touche pas l'épaule des joueur on peut croire qu'elles lévitent.L'arbitre(de chaise) n'est pas présent lors de la présentation des joueur.Les juges arbitre(ceux au bord des terrains)ne bouge pas lorsque une balle leur arrive dessus.Les spectateurs,c'est le gros point faible du jeu et de tous les jeux de tennis,il sont synchronisés et portent les meme vetement.Et derniere critique,lorsque les joueur lance la balle en l'air pour leur service et bien la balle freeze et part en l'air mais ca ne ce voit pas beaucoup.Parfois la balle ne touche pas la raquette des joueurs aussi.
les points fort:la mise en scene est génial des joueurs fidelement représenté les licences sont présente(on regrettera Wimbledon)sinon le reste est ,a quelques exceptions pres, symblable au 3.Les animations des joueurs sont bien faites meme si par exemple les cheveux rentre parfois dans les vetements et les cheveux manques aussi de fluidité mais bon...Et ce qui m'agace c que lors des animations d'apres points,si on regarde bien,les main des joueurs ne tiennent pas la raquette correctement c'est à dire que les mains sont décollé de la raquette mais sinon on retrouve la gestuelle des joueur très bien retrenscrit etc...Mais ce qui ne va pas,c'est que parfois le public applaudi déjà meme si le point n'est pas fini c'est souvent lorsqu'un joueur ne peut plus rattraper la balle ou qu'il est trop loin de celle-ci pour l'avoir mais le point n'est toujours pas fini,et ca m'agace parce que ca le fait aussi sur terre battu alors que sur cette surface et ben on peut glisser et surtout quand c'est Nadal qui court.Un moment j'ai eu ce bug,le public applaudi,croyant que c'est la fin du point(j'avais Nadal comme joueur)et ben il l'avait mauvaise le public quand j'ai réussi à ratrraper la balle mais je l'ai mise dans le filet.Mais je vous RAPPEL que c'est une DEMO,ne vous fiez pas à ca car quand on ai fan du jeu,comme moi et ben peu importe,moi,je sais que je l'acheterai...
Je pense avoir fait le tour des points faibles et forts et donc n'hésitez pas à rajouter vos avis SVP!!!