CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les différents pouvoirs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Congele Congele
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:46:45

Bonjour! :hap:

Alors voilà, les astuces n'étant pas encore arrivées, je propose que l'on identifie ici les différentes habiletés que l'on obtient tout le long du jeu! :ok:

Je ne suis pas rendue très loin, mais jusqu'à maintenant, j'ai:

- Celui de regrouper l'eau avec 1, puis de s'éparpiller partout en explosant (Chap.1)

- Celui de se transformer en bloc de glace grâce aux machines (Chap.2)

- Celui qui permet à la glace de se coller sur un mur pendant un certain temps avec 1 (Chap.2)

Et vous, est-ce que vous savez déjà ce qu'il y a après? :question:

:merci:

xbradley xbradley
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 16:39:16

Bin quand tu débloque le chap.3, t´auras la possiblité de te transformer en nuage et d´aspirer les objets tel que des ballons. :oui:

Mais j´ai une question :question: ... Dans le chap.1, en bas de la page gauche (juste à droite du monde en glace), je vois pas comment monter dans le chemin qui mène au rouage, j´ai essayé avec l´adhérence du glaçon et avec le nuage mais les deux ne passent pas dans le "couloir", et avec l´eau on saute pas assez haut. J´ai pensé à contracter mais la lave boit tout :hum:

Est-il possible de l´avoir maintenant ou faut débloquer un nouveau pouvoir??? :doute:

:merci: :g) :rire2:

xbradley xbradley
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 16:42:27

J´oubliait :d) "Ce jeu est géniaaal!!" :fete: :fete: :fete: :fou: :fou:

Congele Congele
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:22:15

Merci pour les infos du Chap.3! :hap:

Pour ta question, je sais pas trop, j'arrive pas à me figurer où c'est, je regarderais ça quand j'y rejourai! :ok: :oui:

Au fait, est-ce qu'il n'y a que 4 chapitres? :question: :doute:

Congele Congele
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:14:25

Je crois avoir trouvé la réponse à ta question, car justement, j'ai trouvé le prochain pouvoir! :ok:

Jusqu'à maintenant, on a:

- Celui de regrouper l'eau avec 1, puis de s'éparpiller partout en explosant (Chap.1)

- Celui de se transformer en bloc de glace grâce aux machines (Chap.2)

- Celui qui permet à la glace de se coller sur un mur pendant un certain temps avec 1 (Chap.2)

- Celui de se transformer en nuage avec les machines (Chap.3)

- Celui qui permet au nuage d'aspirer l'air avec 1 (Chap.3)

- Celui de lancer des éclairs avec le nuage, en maintenant 2 un certain temps, puis en le relâchant (Chap.3)

Pour ce dernier, fais le même chemin que celui où tu as appris à te transformer en nuage, mais tourne à gauche une fois en bas! :ok: Avec ça, tu pourras activer les mécanismes dans le chapitre 1! :-)))

Il ne reste plus qu'à découvrir les deux derniers pouvoirs et de savoir dans quel chapitre ils sont! :hap:

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:41:31

Jeu vraiment génial, j'ai eu tout les derniers pouvoirs cette après midi, j'en suis au chapitre quatre et il y a vraiment des perles d'inventivité dans le gameplay!!!

Congele Congele
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:09:46

Bon, alors ayant trouvé les derniers pouvoirs, en voici une liste complète et un peu plus détaillée! :ok: :

Oups, je sais qu'avec les deux listes que j'ai faites avant, il est un peu tard pour ça, mais tout de même, attention, :spoiler: :rouge: :

Premier :d) Regroupement: En maintenant la pression sur le bouton 1, l'eau se compacte en une boule, ce qui simplife les déplacements. Plus le bouton est maintenu longtemps, plus la pression augmente, pour finalement faire exploser l'eau dans tous les sens.
Disponible: Chap.1, après avoir récolté quelques gouttes.

Deuxième :d) Glace: Permet, grâce aux machines de transformation, de devenir un bloc de glace. Cette forme permet d'activer des interrupteurs et de briser des murs.
Disponible: Chap.2, après un nombre suffisant de gouttes.

Troisième :d) Gel: Permet à la glace, en maintenant le bouton 1, de geler et ainsi, se fixer aux murs ou encore au sol. Arrête après un certain temps. Est également pratique contre les ennemis et permet d'actionner certains mécanismes.
Disponible: Chap.2, quelques gouttes après l'obtention de la glace.

Quatrième :d) Nuage: Permet la transformation en nuage grâce aux machines. Incliner la manette vers l'avant ou l'arrière pour monter/descendre. Secouez-la pour faire tomber la pluie et redevenir de l'eau.
Disponible: Chap.3, après un nombre suffisant de gouttes.

Cinquième :d) Aspiration: Permet, en maintenant la pression sur le bouton 1 sous la forme nuageuse, d'aspirer l'air autour et ainsi pouvoir bouger certaines choses, comme des ballons auquels sont accrochés des poids, etc.
Disponible: Chap.3, s'obtient en même temps que la transformation en nuage.

Sixième :d) Foudre: Permet au nuage, en maintenant le bouton 2 enfoncé pendant un moment, puis en le relâchant ensuite, de lancer un éclair en bas du nuage. Très pratique contre les ennemis, cela permet également l'activation de certains mécanismes électriques.
Disponible: Chap.3, tout juste après l'obtention du nuage.

Septième :d) Vent: Permet au nuage, en maintenant le bouton 1 et en appuyant sur la croix directionnelle, de créer un souffle de vent dans la direction choisie. Peut servir à étourdir les ennemis un court moment, à souffler des nuages mauves, provenant de l'Influence, d'activer des mécanismes et aussi, d'aller plus vite en soufflant dans la direction opposée à celle que vous allez.
Disponible: Chap.3, quelque peu après l'obtention de la foudre.

Huitième :d) Jet d'eau: Permet, en regroupant l'eau avec le bouton 1 et en utilisant la croix directionnelle, de créer un puissant jet d'eau en hauteur. Plus la pression du regroupement est forte avant la propulsion, plus le jet va aller haut. Pratique contre les ennemis, pour atteindre des endroits plus en hauteur et pour transporter certains objets.
Disponible: Chap.4, dès le début du niveau.

Fin du :spoiler:

Voilà, et en espérant que cela vous ai aidé! :hap: :fier:

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:04:15

Apparemment il y a 25 gouttes par monde, car j'en suis à 22 dans le monde trois, ce qui ferais 100 pour tout le jeux, ça me parait plausible :)

Congele Congele
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:16:33

Je crois toutes les avoir eues dans le premier chapitre et pourtant, j'en ai 23! :ok: :doute:

Peut-être que lorsque l'on trouve toutes les puzzles d'un chapitre, une goutte apparaît? :question:

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:29:25

Possible! Mais c'est vrai que j'suis dans le même cas que toi, dans le premier chapitre j'ai 21 gouttes + 2 gouttes fleurs que j'ai pas encore. Le nombre de gouttes diffère sûrement selon les chapitres.

Congele Congele
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:41:09

C'est probable! :oui:
Aussi, si tu regardes l'image du chapitre, t'as qu'à compter le nombres de taches de l'Influence qu'il reste! :ok:

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:45:23

J'ai un problème dans le chapitre 1, sur la double page de gauche, le long couloir avec une pièce de puzzle et une fleur tout a gauche, je n'arrive pas à y aller avec un bloc de glace pour pouvoir y entrer, je ne vois pas mais alors pas du tout comment c'est possible :rire:

Congele Congele
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:42:53

Mmmm, encore une fois, je n'arrive pas à me figurer où c'est, je regarderais ça quand je pourrais rejouer! :ok:

Ça me fait penser qu'il nous faudrait un topic pour parler de ça, puisqu'on commence à être HS ici! :p) :oui:

Je vais m'en occuper! :ok: :hap:

yoshi_26_02 yoshi_26_02
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 13:02:53

Là ou il y a la glasse et 3 trampo. vert, avant de partir au dessus de la lave, tu fonce dans le mur et un monte charge aparaitra il te fera monter en haut EN GLACON!!! :ok:

Hydropro Hydropro
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 15:28:30

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? Je cherche le pouvoir vent et je n’arrive pas à le localiser. Sans ce pouvoir je suis bloqué de tout le coté. Please, aider moi

Hydropro Hydropro
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 11:41:36

Non, ça va. J'ai trouvé, lol ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment