e
Sérieux les mecs, vous en avez pas marre du métal débile en mode growl et double pédale sans aucune originalité ? Vous en avez pas marre des nouveaux groupes de rock a Three Day grace qui ne font que scander le nom de leur chanson sur fond de guitare au son trafiqué ? Vous en avez pas marre de Kevin qui s'essaye au rap et qui réussit à faire un album ? De cette dubstep ou toutes chansons se ressemble ?
Certe il y a des exception, ouais il y a des bon morceaux de dubstep, des bon groupes de death, du bon rap et du bon rock. Mais perso il y a tellement de groupe merdique que ca me dégoute de la musique maintenant
rock: rockeur
Pareil , les gens ne savent pas faire leurs style , ça m'insuporte les kevin rappeur ou les gars qui font de la dubstep qui ressemble à toutes les autre en plus d'être bas de gamme
Quoi ?
trve mvsic is kill
Je me propose comme guide de cette révolution a venir Plus nous serons, plus nous pourront lutter contre cette pourriture musicale, faites passer le message
Ils sont trop nombreux , ce monde est fini
Présent /
Ben oui l'auteur on compte sur toi t'es l'élu
Levez vous tous, ensemble nous pourrons lutter
Au pire, t'écoutes pas et voilà.
je vois pas en quoi le growl c'est mauvais.
Tous ce que ne nous suivrons pas, seront considérer comme des traitres
Loup Gratuit
Sinon je suis d'accord avec l'auteur
De touteq façons, la musique est morte avec Kurt Cobain, Freddy Mercury, Bob Marley, ect...
Pour accentuer ce mouvement de résistance naissant, poster les liens de tout les groupes actuel qui sont encore potables
http://www.youtube.com/watch?v=KmqgRAXygDg
Bien Powerwolf. C'est pas mon genre de groupe mais faut avoir que celui ci a le courage d'innover.
Attack Attack
A7f
Sinon je vois pas trop