Viens a richemont jte met une bonne raclette
Ouais, venez tous à Richemont ceux qui nous triquitent
Mais oui tu rages tt le monde le sait, la diff entre toi et novaz+moi, c'est que nous on est tranquille en train de siroter un jus d'ananas, tandis que toi tu sues à grosse goute en te disant "mais comment font ils pour avoir ce style?"
C'est desesperant a voir. :/
du liptonic stp
Ce qui est desperant c'est d'avoir comme seuls argument "olol viens g t tabasse ta guel"
Vous n'avez aucun style, je desespere de voir des gens si cons sur des forums de musiques
turn up turn up
j'entends un bruit de cocote-minute par ici...
le bruit des bottes
Ils sont au bord de l'implosion nigga
Mais c'est vous les beaufs qui essayent d'imiter les rappeurs sauf que ca fait bollos qui essai de devellopper son style
Vous n'avez aucun argument face a moi avouer le, vous rager de savoir que j'ai tellement plus de chance comparer a vous.
Vous fantasmer de me sucer les boules.
Je savais bien des le debut que vous finiriez comme ca
live it up
mais t'es pas rigolo en fait, et ton post transpire encore la rage, tqt tu vas y arriver.
T'as rien a dire, tu ressort ron "tu as la rage"
En boite, allez quoi, montre moi tes boules, oops, t'en a plus
Owned j'ai envie de dire
L'autre qui chit ses phrases d'anglais pour continuer son delire rappeur US
Omfg, pourquoi pas "where is michel?"
"vous rager de savoir que j'ai tellement plus de chance comparer a vous.
Vous fantasmer de me sucer les boules."
"T'as rien a dire, tu ressort ron "tu as la rage" "
Dit moi que t'as fait exprès stp
C'est cool on peut se taire et te regarder t'humilier seul, vraiment agréable à regarder
Je l'ai dis 2-3 fois, tu l'as sorti plus de 50x dans la soiree, desoler mais c'est toi qui n'a que ca a dire
Tu te tais parce que tu n'as plus rien a dire, tu te fais dominer
Argument non recevable votre honneur
Mais tu sais, essayer de faire comme si t'avais le dessus ne changera rien au fait que tu es vaincu