Du calme phoque
Ouais du calme phoque
COMMENT TU PARLES DE MATTEUR LA CA MA SAOULE
Topic à caractère humiliatif, je lock.
"Biacoma mon mentor , 20 ans, déjà imbu de lui même et d'une mauvaise foi sans faille ! Tu as un avenir tout tracé mon cher ! "
la mauvaise foi je l'a revendique, meme si dans mon argumentaire calme et cohérent je n'ai pas eu a l'utiliser
Imbu de moi-même , non je le nie désolé on 'est pas imbu de soit meme quand on fait remarquer aux autres les âneries qu'ils écrivent. Et surtout quand ceux-ci ne reconnaissent pas leur tort(il y aucune honte a ne rien connaitre au rock, j'y connais rien en rap je m'en porte très bien seulement j'en parle pas vu que je connais pas).
Et oui mon avenir est tout tracé et s'annonce plutot bien
Mais j'admire ta persévérances c'est une qualité rare de nos jours
:coeur
Pourquoi c'est le bordel dans ma salle de trophées ?
OctoPhoque qui perd son calme
Biacoma par contre tu as du répondant, c'est cool.
Du calme El_Matteur
Non je deconne je m'en bas les couilles de toi le noname mdr
C'est bizarre, OctoPhoque garde toujours son sang froid habituellement
Pcq il est mort
Non mais la on parle de Matteur je peux pas tolérer ca, plus aucune règles ne s'applique pour un cas pareil
"Non je deconne je m'en bas les couilles de toi le noname mdr"
Ce qui est drôle ici c'est que certain se croient membre du forum musique comme si c'était une secte, et ils se prennent vachement au sérieux en plus
Hého, c'est un forum, tu es aussi noname que moi. Développe plutot une vie sociale réel au lieu de donner autant d'important à ton existance virtuelle.
"Non mais la on parle de Matteur je peux pas tolérer ca, plus aucune règles ne s'applique pour un cas pareil"
Mais pour quoi qui tu te prend ? "Je peux pas tolérer ça", mais wtf
MAIS MAITRE COMMENT JE PEUX LAISSER CES MISÉRABLES TE TRAITER D’INCULTE SANS LES PUNIR
Du calme aspirant Phoque
ok
Non mais le forum musique est une secte hein.
Octophoque tu es tellement caricatural... J'espère que joue un rôle
Le mec qui part au quart de tour, qui insulte, qui perd son sang froid et qui redeviens tout gentil quand ses pote lui disent de la boucler