Bonsoire a tous , voila le moderateur a suprimer le premier topic sans aucune raison , du moin il ne ma rien dit , bref , je oense pas faire de hors sujet et je dedis se topic a tous ceux qui son comme moi a regarder tous les jours une petite musique qui viendrais de sortir , une exclus etc....
Musique connu et deja sortie de son futur album :
- Ma vie au soleil
- Petite emilie
-Les mots
- Tu vas prendre cher
- Prince charmant
- Ou va le monde
- Chaque jour
- faut que je m'en aille
- J'aimerais trop ( accoustique )
Ces chanson son toute ecoutable sur youtube
Maintenant on passe au musique pas encore connu :'(
- La vie est belle
- Héroine
- En l'amour
- Le plus beau jour ( celle dont il a dit avoir pleurer lui meme a la fin )
- Contre son corp
- Encoore
- Elle t'a mater
- clara
- En dessous ( de la ceinture )
Moi j'attend surtout celon les extres , en l'amour , clara , Le plus beau jour :p et vous ??
J'avoue n'avoir aucune idée de qui est ce chanteur mais quand je vois à quels points ces titres de chansons sont caricaturaux, ça ne me donne pas du tout envie d'écouter.
Tu fais bien, il faut préserver ses oreilles de ce parasite sonore.
Les gens juge sur des titres.... et en quoi tu les prend pour des parasites ? c'est un style comme les autre , il passe du ragga au rock dans son album .
Et cette artiste que tu ne connais pas est meilleur espoire francais au nrj music award et son album qui sort dans 4jour est deja en rupture de stock a la fnac .
c'est surement un kilou l'écoute pas
Bon ce topic est dedier a ceux qui le connaissent au moin pour juger et pas au imbecil qui n'ont aucune ouverture musicale a part ceux que eux aprecis !
Je ne supporte pas ce "chanteur". C'est une honte musicale.
Ce n'est pas une "honte musicale", puisque ce n'est simplement pas de la Musique (pas au sens artistique, pas au sens Noble).
Donc ton topic n'a aucune place sur le forum Musique.
On en a beaucoup des "artistes" merdiques en France mais même parmi eux Keen'v arrive à se faire une place de choix tant sa "musique" est inécoutable.
Tsjuder
Posté le 19 juillet 2012 à 09:50:17
Ce n'est pas une "honte musicale", puisque ce n'est simplement pas de la Musique (pas au sens artistique, pas au sens Noble).
Donc ton topic n'a aucune place sur le forum Musique.
Oui c'est vrai que j'ai été loin en parlant de "musique" pour un type aussi méprisable.
faites mieux que lui avant de critiquer les rageu
Je rage pas, le fait qu'il fasse de la merde ne m'empêche pas d'écouter de la vraie musique donc cette personne ne me pose pas de problème. Juste que ça fait peur de voir qu'il y a des gens qui le considèrent comme un artiste.
yang => C'est déjà fait depuis longtemps, ça, pour ma part.
Si le modo à supprimé ton topic, c'est parce que Keen'V c'est H-S, car sur ce forum on parle de musique.
"Ces chanson son toute ecoutable"
http://puu.sh/JPfb
Dwien-77 Voir le profil de Dwien-77
Posté le 19 juillet 2012 à 08:47:35 Avertir un administrateur
Les gens juge sur des titres.... et en quoi tu les prend pour des parasites ? c'est un style comme les autre , il passe du ragga au rock dans son album .
Et cette artiste que tu ne connais pas est meilleur espoire francais au nrj music award et son album qui sort dans 4jour est deja en rupture de stock a la fnac .
Les NRJ Music Awards c'est du bullshit. Si ils récompensaient de bons artistes, ça se saurait...
Et il est en rupture de stock parce qu'il y a vraiment beaucoup de cons en France.
Et c'est un putain d'acarien ce mec, faut vraiment être maso pour écouter ce qu'il fait.
'Tain, y'a vraiment des gens qui écoutent ça ?
C'est quoi pour vous des vrais musique alors , allez y balancer !
Bof, ce serait du gâchis, tu ne saurais même pas les apprécier. :s
Ah ba oui , evidement , non mais je suis d'accord avec vous , c'est pas de la musique qu'il fais deja se son des chanson , meme des tube , car bon meme si vous aimer pas vous passerer jamais a coter de j'amerais trop , les mot , ma vie au soleil et tous , vous pouver dire ce que vous voulez , il en est pas la ou il est en fesant de la merde