C'est la soirée.
http://www.lastfm.fr/event/3251846+DragonForce+at+La+Cigale+on+22+November+2012
Dragonforce le 22 novembre donc, a la Cigale, place à 27,50€ , à partir de 18h30 j'crois bien.
HUNDRESS et KISSIN DYNAMITE en première partie, j'connais pas mais ça doit donc être naze.
Qui y va ?
Vala Mal Doran
mwa, ils son tro bon en live en + jles ai découver ds guitar hero dc obligay jy vay !
Aie aie aie !!! FROUGTE FIRE ANF FLEEEEMMME
VIENS AVEC MOI C VA ETRE DU LOUR
Trop dangereux pour moi j'ai peur des boneheads qui y seront.
j'y vais
DragonForce en live
C'est bien le groupe qui s'accélère en studio et qui est incapable de jouer les morceaux en live ?
Surtout vu la musicalité des chansons
Qui a déjà essayé de jouer Dragonforce à 100 à la noire ?
t fou c d ouffff
En même temps aller a un concert pour entendre exactement la même chose que sur les albums ca a aucuns intérêts
"C'est bien le groupe qui s'accélère en studio et qui est incapable de jouer les morceaux en live ? "
Celui là même.
C'est même drôle de passer certaines parties au ralenti, on entend que c'est du accéléré, c'est flagrant...
Non mais quelqu'un a déjà vu Dragonforce en live ? C'est juste ridicule. Attendez je vous trouve la vidéo
"j'y vais"
Tant de troll et de mépris dans un phrase aussi banale .
Quel talent .
Personnellement même si c'était gratuit je n'irais pas .
Que la force du dragon soit avec eux!
Dragonforce représente tout les défauts du groupe de rock amateur qui veut arriver à faire un truc potable en prenant les morceaux a 280 bpm alors qu'ils sont incapables de passer une noire a 50...
Le pire c'est que j'ai écouté un de leur morceau en live et je ne l'ai même pas reconnu avec la version studio à coté .
La vue de tant de posts débiles me confortent d'en mon envie d'y aller ^^
cool ^^
mdr ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Wb0OpLNBj9Y
C'est la première fois que je vois un "guitariste" s'arrêter de jouer a cause d'une corde pétée. Un vrai gratteux aurai continué jusqu'au bout de la chanson au moins pour le public...
Si vous voulez un concert sans erreur technique, allez voir Skrillex.