Le 100ème est pour moi
Putain
Jerry
Du Pop Corn haha j'ai fait 10 ans d'études dans la cuisine c'est de la merde le pop-corn, préférez les fruits comme les Chips
Chips > all Et c'est pas trois pro-minitel qui vont me faire changer d'avis
Okay, je veux que tu saches que même si t'aimes que la cuisine développée et raffinée, tu fais pas parti de l'élite cuisine comme tu le dis.
http://www.youtube.com/watch?v=-PBGJOZu0VI&feature=related
Et pis torture killer
groovy
Bienvenue chez top chef
magik-best-vv Tu n'aurais pas toi un peu de boisson fraiche par hasard? Le retour de Crankcase trop de temps.
Evilmantheone Heu lol le pseudo-chef, je suis sûr que tu n'est même pas capable de différencier des chips old-school, des brutal chips.
Écoute on ne me la fait pas à moi...
Je connais des vendeurs de Kebabs et des Pizzaïolos à la sauvette dans toute la France alors entre leur avis et le tiens hein...
Evil je crois que tu as oublié de dire à game d'aller de faire e****** et que tu l'aurais de plus defoncé sauvagement pire que dans les pogo des trv metalleux underground from the trv pits ov hell à coup de coups de boule
Depuis quand les vendeurs de kebabs et les pizzaiolos font des chips? Tu crois vraiment que c'est en achetant un paquet de chips Pringles qu'on devient expert en chips?
Le True Chips old-school, ce sont des chips fait à la main dans un emballage autre que le plastique ou l'on sent toujours l'odeur de l'authentique huile spécifique au chips.
Les Pringles et toussa c'est du fake chips. Le True bouffeur de chips mange ça!