Ouais moi j'aurais pris un modèle avec micro manche, je pense que Keith l'utilisait le micro manche parfois sur les albums studio genre Exile et ça donne un autre son
Et la Tele que j'ai mit je sais pas elle vaut quoi, arthas pourra mieux te dire
Pourquoi une Esquire et pas une tele avec micro manche ?
Tu veux une esquire ? faut faire gaffe, faut aimer les mono micro.
Heureusement que j'ai précisé " Bon c'est pas ce modèle que je vais prendre, c'est pour me donner une idée de la couleur "
Mince j'avais pas lu ...
Oups.
Pour la couleur, j'ai une Tele mex avec le meme Sunburst que tu proposes.
C'est trop beau !
J'ai pu tester la Baja en magasin, elle est vraiment bonne mais je suis pas à l'aise avec le manche, trop gros pour moi
J'ai aussi tester une classic 50's telecaster, avec 2 micros Fender vintage Tele et ça envoie du pâté
C'est plus le meme budget là ?
Oh, un topic utile
Bon, ptr vous faire part de mon matos (si vous aviez des avis à me demander), j'ai
-Jaguar, Strat, Cyclone, Crestwood
Et niveau amplis, je joue sur un orange Micro Terror qui n'a de micro que le nom + baffle ppc112
Des photos parlent mieux
Drake C'est une mexicaine, et honnêtement ça envoie pour une mexicaine
Ce qui est bien avec les mex, c'est qu'il y a une bonne lutherie de depart, donc y a juste à changer les micros et ça gere !
Le manche que tu trouves gros c'est le manche de vrai Telecaster
Oui voilà y a toujours moyen de l'upgradé en machine a tuer après
moi je joue sur des bc rich, wsl et epiphone principalement
Bon bah moi j'ai une Ibanez GIO qui...n'est plus en très bon état Et j'ai une Schecter Omen 7 Et j'ai la phobie des Floyds et autres Edges
J'ai une Ernie Ball MusicMan John Petrucci Signature (JP6), avec piezo et tête assortie en Pearl Redburst, une Sterling by Musicman JP50 avec des DiMarzio, et une vieille Ibanez RG350EX bien cramée.
J'ai même pas d'ampli, à part un Line 6 Monster II tout moisi et un PODxt Live :'(
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire "boucher" un pan coupé chez un luthier (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs)? Si oui, quel prix ça coûte?
Je précise que ce serait juste dans un but esthétique donc désolé si ça a l'air "futile".