ton psn stp ??
Santelm
Salut à tous je cherche qq1 sur PS3 avec qui jouer en ligne d'ici maintenant pour vaincre le Haos puis plus tard pour jouer tranquillement.
Mon id: woling
Merci d'avance
Y'a t-il quelqu'un pour catacombes en Duo pour le HightScore sur xbox ?
je ne trouve personne !
Bonsoir, n'ayant pas le temps de jouer h24 je recherche un ou une partenaire pour faire le mode normal, vétéran et puis si tout se passe bien le mode pro.
Pas d'exigences spécifiques, ça serait jusqu'à jeudi voilà.
Je joue sur PS3 et mon PSN est Arzhurig_666
Y'a t'il des joueurs pour faire campagne Léon mode pro? (Je fais les 2premiers chapitre pour le moment)!
Sur PS3
Id: Luxat_13
Ajouter moi xider33 dispo maintenant sur ps3
id psn: calio1980
dispo pour tout,mais de préférence la campagne en pro,
j'ai fini toutes les campagnes en normal,e là jsuis au chapitre 4 de piers en pro,
voilà,bon jeu à tous et à toutes.
GT: Ezekiel necrono
j'ai terminé le mode pro de tout les scénario mais je vais le recommencer car je m'en lasse pas donc si ça vous tente envoyer vos invits !!
ID PSN: Ariel_MineGirl
J'ai que la démo ,
Bonsoir à tous, je cherche un ou une partenaire pour faire une soirée Mercenaries, étant encore "noob" dans ce mode je ne recherche pas forcément quelqu'un qui à des records genre 999 999 999 999 points ...
C'est simplement histoire de découvrir ce mode "dans la joie et dans la bonne humeur"
Mon PSN est: Arzhurig_666
Je n'ai qu'une revendication, je souhaite trouver quelqu'un qui possède un micro ou Skype, cela faciliterait grandement les choses.
Nous commencerions les festivités vers 20h ou plus.
Merci.
Vasi je t'ajoute y'a pas de souci.
Disponible pour l'histoire, peu importe la campagne ou la difficulté, avec pour objectif de jouer sans se prendre la tête.
Egalement dispo pour le mode mercenaires, à condition de jouer pour le fun.
Souvent connecté la journée.
ID PSN : Tsameromane
Juste besoin d'aide pour la campagne Leon chapitre 5, je serai de retour en ligne vers 13h30, je joue en mode pro
aya_brea24 et Izanagi4524 pour du mode mercenaire !!!!
Si quelqu'un a besoin de l'aide pour le mode histoire en pro. Je suis partant, mon id felix9375
Salut à tous, mon ID psn : QuintusSnake.
Je suis dispo a partir de 20h30 pour principalement du Mercenaries. Je peux aider pour l'histoire de tous dans tous les modes de difficulté.
Bon jeu à Tous !
Salut a tous débute la campagne de Léon en normale pour l instant dispo le soir mon GT geul a jus
Salut a tous débute la campagne de Léon en normale pour l instant dispo le soir mon GT geul a jus
slt à vous tous,
J'ai fini la campagne en normal et je suis en mode mercenaire actuellement
Je recherche des joueurs pouvant m'aider à finir les niveau de ce mode mercenaire
Mon id : lapulpe3
Je suis dispo tous les soirs vers 20h45
Merci d'avance