ajoutez moi j'ai mis mon id plus haut et je le remet FADAX06 ajoutez moi
Cherche des joueurs 360 pour faire toutes les campagnes en Vétéran ou en Pro car l'IA du coéquipier est à chier.
Mon GT : Biobazard16
je cherche partenaire pour avoir rang S en mercenaire je suis plutot moyen
id psn: Darth_Vador93
Voila je recherche quelqu'un pour faire la campagne de jake et sherry avec moi en difficulter pro donc il faut un micro et connaitre au moins le jeu add dylou33
ranma 93 ajouté moi
c'est fait
merci micro ou Skype?
micro
d'accord :p
Bonsoir tout le monde. Est ce que quelq'un est chaud de faire un mercenaires sur chaos urbain pour le combo a 150? Il me reste trois quatre perso a faire sur cette map. (sur PS3 et avec le micro de preference ). Mon ID: Sergent-Banastre. Ajoutez moi si c'est ok car je ne repasserai peut etre pas ce soir sur le site. Bon jeu à tous.
Salut, je cherche qqn qui pourrait m'aider au Mercenaire pour avoir le trophée "Je suis une légende"
ID: Parodieur
Vous avez juste a mettre JVC sur votre message de demande
Merci d'avance
bonjour, ou plutôt bonsoir à tous(tes) je cherche quelqu’un pour jouer avec moi, je fait les histoires de tout les persos en vétéran et après en pro pourquoi pas!! je fait aussi les mercenaires, sachant que je n'ai pas débloquer de persos encore, voila voici mon ID psn: sasukeuchiwa09. merci à vous
si quelqu'un de fort veut faire des scores en mercenaires : GT : LinkGarou
Salut !!!
Je viens de m'acheter Résident et j'aimerais trouvée un joueurs actifs pour faire toute les Solos ! :D Voila, je joue que avec Skype donc Add moi : Teelex22 ! Allez A +
PS : JE joue sur PS3 !
Salut je cherche des joueurs ps3 (peut importe le niveau) pour faire la campagne en proffessionel (mode lenplus dur ) .si vous etes interesse mp moi ici ou sur mon id psn: davidxiiidu83.
ps:j'ai deja fini chaque campagne en normal
salut re "guylux49" j'ai besoin d'un petit coup de main d'un ou d'une helena pour botter le *** la mouche a la fin du dernier chapitre
merci
ps: PS3
Hey
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai dû jouer 1h sur la campagne de Leon pour l'instant !
J'espérais pouvoir faire les campagnes avec quelqu'un. Je suis sur Xbox 360. Si quelqu'un est intéressé pour se faire les trois campagnes en co-op, MP PLEASE ! J'ai un micro, of course