CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chroniques du dragoor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 10:07:25

On nous a menti.
La bible relate ceci :

"Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon. Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi. La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.

Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon. Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi. Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour."

( Je sais que c'est long mais ça ce n'est pas grave si vous ne le lisez pas)

Souvenez-vous, dans la bible, on dit que le septième jour, dieu s'est reposé. Or, ce n'est pas ce qui s'est passé. En effet, il pensait (à juste titre) que l'homme prolifèrerait. Il créa alors les éternels : des êtres conçus pour régner sur les hommes et toutes les créatures vivantes. Il en créa tout d'abord 10 : 7 éternels pour régner sur les 7 jours de la semaine (ils donnèrent leurs noms au 7 jours), et trois, plus puissants, pour régner sur les trois règnes de la terre : le règne animal pour gortoel (qui signifie animal dans le langage divin), le règne végétal pour Kuero (qui signifie végétal en langage divin), et le règne minéral pour éaloséum (qui signifie minéral en langage divin). Mais dieu ce dit qu'il fallait deux éternels pour régner sur les deux catégories d'éternels. Leurs noms furent malheureusement effacés. Enfin, dieu créa un éternel pour régner sur tous les autres : dragoor, un énorme dragon polymorphe (qui peut changer de forme) ce qui lui permettait de manier tout aussi bien le feu que l'épée.

Les éternels étant éternels, car dieu pensait que la terre durerait éternellement, il créa l'infinity blade, une épée si puissante qu'elle pouvait tuer les éternels en cas de problème. Mais elle pouvait aussi le tuer lui, il préféra donc la garder à son côté.

Les années passèrent, puis les siècles. Un jour, dieu tomba amoureux d'une mortelle. Il la séduit, puis de leur union naquit un demi-dieu : le dieu-roi. Il est aussi connu sous le nom de "messie". Il oeuvra donc pour installer la foi dans le cœur des hommes, mais pas pour les raisons que nous pensions. En effet, dieu étant directement connecté aux hommes, l'admiration de la majorité d'entre eux envers le dieu-roi allait inconsciemment influencer dieu. Car le dieu-roi voulait le pouvoir : il voulait régner à la place de dieu. Sachant qu'il ne se méfierait pas de son propre fils, le dieu-roi s'empara de l'épée, qui lui octroya la longévité et l'immortalité. Il tua alors dieu. Son pouvoir étant devenu incommensurable grâce à l'infinity blade, les éternels représentant les sept jours de la semaine ainsi que les deux éternels sans nom se rallièrent au dieu-roi. Puis les trois éternels que nous connaissons lancèrent e attaque surprise, mais furent fait prisonniers. Il ne restait plus que dragoor. Celui-ci s'empara de l'épée du dieu-roi en prenant la forme d'un des jours de la semaine, puis combattit à son tour. Mais il était autrement plus puissant que les autres éternels, et les tua tous. S'en suivit un court combat contre le dieu-roi. Mais dragoor Se refusa à tuer le dieu roi. Celui-ci lui prit alors l'épée des mains et le transperça de part en part. Mortellement blessé, ayant perdu le combat, son épée, un os et une écaille, dragoor partit. Il eut alors l'idée de quitter la terre, puis de se transformer en planète. Sur cette planète, il utilisa ses dernières forces pour créer deux dragons. Enfin, il leur donna un fragment de sa peau lorsqu'il était dragon , puis grava sur la planète (donc sur lui) les instructions pour le réssuciter. Puis il mourut. Les instructions étaient les suivantes :
Rassemblez le morceau de ma peau, mon écaillle, mon os, ma lame et le crâne de mon fils. Puis faites danser un gnome unijambiste des forêts du nord autour des 5 statuettes, durant une pleine lune, et je renaitrai.

Pendant ce temps, le dieu-roi, qui avait fait s'accoupler les éternels avec des mortelles, créa donc ses fidèles titans. Puis, n'arrivent pas à détruire les fragments de dragoor, et connaissant leur pouvoir, il les enferma avec les éternels au plus profond de son donjon, dans des salles accessibles uniquement grâce à l'infinity blade. Enfin, il créa une dernière salle où il créa des clones de lui, et de sa mémoire. Mais il savait que tôt ou tard, les dragons viendraient chercher les fragments de dragoor (même s'il ne savait pas pourquoi). Il décida donc d'utiliser l'infinity blade pour aspirer l'énergie de tous ceux qui viendraient pour le tuer. Puis, quant lui ou un de ses clones serait assez puissant, son château, en réalité un vaisseau spacial, s'envolerait vers la planète des dragons. Mais il devait trouver un gardien pour les éternels. La chance étant avec lui, peu de temps après, un illuminé croyant que les humains devaient servir le dieu-roi de présenta. Alors, le dieu-roi lui donna une armure, et lui ordonna de surveiller les éternels et les clones. Puis il fit courir la rumeur que cette personne était morte de sa main. Ainsi, tous les 20 ans, les fils viendraient de venger, octroyant au dieu-roi un apport d'énergie certain.
C'est là que commence infinity blade.

J'espère que cette histoire vous à plu, et compréhensible, n'est pas trop longue et ne contient pas trop de fautes d'orthographe. N'oubliez pas que ce n'est qu'un premier jet, écrit en une fois.

Au fait si vous me demandez pourquoi les éternels attaquent le personnage, c'est parce qu'ils ressemble à leur gardien (il est du même sang). Ils croient donc que les deux sont complices.

Bon jeu à tous et commentez.

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 18:25:40

Personne ? C'est trop Long ?

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:44:53

Franchement je trouve ça vraiment bien. :-p continu avec plus de combat :banzai: (en éclaircissant quleque point par exemple)
Mais le problème est que que l'armure dragoor (peau) et le heaume de dragoor (crâne) n'existe malheureusement pas dans le jeu et donc ça fait un contre sens.

ps: nous sommes presque que les derniers du forum il est désert :snif2:

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 18:51:11

C'est dommage que le forum se vide mais bon...
Pour la peau de dragoor et le crâne comme ils n'existaient pas je les ai trouvé dans le topic d'invention d'objets. Et pour les combats le problème c'est qu'après cNest le jeu donc je ne peux pas inventer...

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:56:44

Ce serait un super synopsis pour le jeu. Je n'ai pas trop bien compris pour le D-R, ce serait une femme ?

klediouron klediouron
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:31:36

Super histoire, peut-être mérite-t-elle d'être un petit peu plus détaillée, mais c'est une super idée :-) Du très bon travail !
P.S : Je suis là, moi aussi ! Et Neferuto, content de voir que toi aussi tu es encore là :hap:
On a définitivement perdu kane_le_rouge et les autres par contre... ainsi que Marco Polo. Mais heureusement qu'on a des nouveaux fidèles, merci à vous d'essayer de dynamiser un peu le forum :-)

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:20:19

On fait ce qu'on peut et puis je suis un scientifique pas un L-ien ( élien en phonétique).
Et pour néferuto, le dieu roi est le fils de dieu

klediouron klediouron
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:32:32

Perso pour un S tu te débrouilles bien :hap:
Je suis un L-ien mais je pense que j'aurai pas fait 3/4 de ce que t'as fait toi...
T'as bien imaginé, essayé d'avoir une histoire cohérente !

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:48:45

Ah merci, j'avais mal lu ton texte. En effet, c'est vrai que réussir a inventer une histoire pareille en se basant seulement sur la première scène du jeu (avec le tuto), faut vraiment en avoir dans le ciboullo et être vraiment très patient pour que les idées fusent. Encore un grand bravo :oui:

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 09:23:40

Je ne me suis pas basé que sur la première scène du jeu, aussi sur la scène après le générique de fin où on voit un hologramme de planète, où alors sur ma présentation des armes de zero-MECH et la "déco" de la salle de clonage.
Au fait si vous voulez la description des équipements (par contre c'est en anglais) allez sur le site officiel et regardez le guide en ligne, au niveau du sommaire vous avez les différents types d'equipements et lorsque vous cliquez vous avez un tableau avec l 'image, le pouvoir et la description.

k-lust k-lust
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:05:38

très bonne histoire
cependant la scène de fin laisse supposer qu'il y a un astre autour de la planète
peut être l’étoile de la mort (hommage a Star Wars) LOL

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 13:02:43

Il faut laisser une part de mystère

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:49:55

J'ai lu les descriptions des armes. A mon avis en lisant les description du "Shard" et du "Nexus" (en anglais), on peut penser qu'il y aura d'autre endroits à visiter (Nexus) et que le "Shard" est une TRES puissante épée.......

Almabiker Almabiker
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 06:56:16

Sympa ta chronique! Un conseil : prends le sujet d'invention au bac si tu l'a pas encore passé, normalement c'est risqué mais pour toi y'aura de la bonne note ;)
A moins que tu ne sois inventif qu'avec les sujets qui te passionnent ^^

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 14:39:40

Dit tu le dis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment