CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Mise à jour et new game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaperTrailDX PaperTrailDX
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 20:14:20

Suite à la mise à jour, et à l'arrivée de la nouvelle partie +, pas mal de questions se posent, questions auquel le jeu ne répond pas toujours.

En jouant j'ai pu répondre à pas mal de questions qu'on pourrait se poser, et je vais tenter de vous expliquer un peu le système du nouveau jeu +

Je risque de spoiler pas mal de chose, donc si vous voulez découvrir le jeu par vous même évitez de lire ce qui suit.

Q : Comment on l'active ce nouveau jeu + ?
R : Une fois en possession de l'infinity blade, descendez dans les sous sols et posez la sur le socle. Trois porte s'ouvriront et vous pourrez combattre trois boss de niveau 150 / 200 / 250 qui vous lâcheront 3 nouveaux équipements. Une fois les trois boss battus, une nouvelle porte s'ouvre et vous pourrez affronter le dernier boss. Battez le et vous pourrez lancer la nouvelle partie +

Q : Concrètement, c'est quoi le nouveau jeu + ?
R : Et bien c'est une option qui permet de recommencer le jeu du début (sans or ni équipements) mais en gardant son niveau et ses statistiques. Les ennemis y sont plus fort, causent plus de dégâts au bouclier, la magie y est plus efficace et une nouvelle panoplie fait son apparition en magasin.

Q : Et si j'ai acheté de l'argent virtuel avec mon vrai argent, il est aussi remis à zéro ?
R : Non, l'argent acheté et restitué a chaque nouvelle partie +

Q : CHAQUE nouvelle partie + ? On peut en faire plusieurs ?
R : Et oui, il suffit de rebattre le dernier boss et hop ! Partie ++, +++, ++++ ! Et on peut re-maitriser tout les équipements !

Q : Il y a un nombre infini de nouvelle partie + ?
R : Et oui ! Donc on peut monter un nombre infini de niveau !

Q : Et que se passe il si on mets "lignée 1" ?
R : On revient a la première lignée de la partie normale, mais on peut continuer à maitriser les objets pas encore maitrisés !

Q : Oups ! J'ai lancé une nouvelle partie +(++++..) sans avoir maitrisé tout les objets auparavant !
R : Pas grave ! Les objets qui n'ont pas été maitrisés peuvent l'être dans la partie d'après, on peut donc maitrisés un objet 7 ou 8 fois si on ne l'avait jamais maitrisé ! Une technique consiste donc a terminer le plus grand nombre de partie + le plus rapidement possible et de s'arrêter à un moment pour maitriser tout les objets !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a les poster ici :hap:

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:21:39

Q : J'ai mal dosé mon perso. N'y a-t-il pas un moyen de replacer mes points sans recommencer une partie et effacer mon perso ?
R : Si ! Il te suffit d'aller dans le menu du personnage et de cliquer sur le bouton "Replacer mes points" : c'est celui a côté des points bonus que tu places. Attention : cela te couteras 100 000 pièces d'or et si tu recommences le prix augmenteras

MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 20:36:13

250 000 la seconde fois, et pour chaque fois supplémentaire le prix double

xsyde92 xsyde92
MP
Niveau 3
13 mars 2011 à 15:16:54

Excellent merci

Xsyde

jinz33 jinz33
MP
Niveau 1
13 mars 2011 à 20:56:25

Bonsoir,

je suis actuellement en mode "partie +" pour la premiere fois et je suis au niveau 75 avec encore bp d'objets à maitriser histoire de monter au maximum le niveau du perso (jusqu'à la limite fixée par les points d'exp des objets à maitriser).

Ma question est la suivante :

A partir du mode "partie ++" donc re-maitriser une nouvelle fois les objets pour la troisième fois, a-t-on de nouveaux objets supplémentaires dans le magasin ?

en effet, si le seul intérêt du mode "partie + ou partie +(++++++.....) est de monter le niveau du perso et ses stats, autant trouver un hack histoire de gagner du temps....pour la version 1.2.

j'ai vu des gens sur le game center avec un lvl 3001 pour leur perso et un lvl 4000 et des brouettes pour le Dieu Roi....est-ce possible ou est-ce un gros gros hack ??

@+

Almabiker Almabiker
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 23:56:17

Moi je l'ai monté 2950 en jouant, sans hack!!

Mais il y a des vidéos comme celles-ci sur youtube qui m'énervent, ça sert à rien excepté à faire rager ceux qui se cassent le cul à buter le dieu-roi à un level toujours plus haut...

Ceci dit certains des plus hauts scores du game center disparaissent (le dernier en date c'était un mec qui avait monté son personnage au level 803) ils ont peut-être les moyens de virer ceux qui trichent, j'espère :s

Almabiker Almabiker
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 23:56:49

Oups j'ai oublié de mettre la vidéo dont je voulais parler :

http://www.youtube.com/watch?v=mIYhRdOwiM0&feature=related

MP
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:11:57

Pas de nouveaux équipements en nouvelle partie ++ :(

Et oui c'est possible de monter les dieux rois au dessus du niveau 3000, d'ailleurs sur le site officiel du jeu il y a un petit groupe qui tente de monter son niveau toujours plus haut :D

inoffensif inoffensif
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 15:47:40

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec infinity blade sur IPad

Je suis au lvl 89 et j'ai maîtrisé 2 fois tous les objets du magasin ainsi que ceux donnés par les dieux enfermés du sous sol.
J'ai tué le mechzero et son pilote une bonne quinzaine de fois et et je redemande la partie+...et c'est la que ça se gate, ça redémarre mais tous les objets sont marqués comme maîtrisés 2 fois et impossible de les maîtriser plus...
donc me voila coincé au niveau 89...

help please.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:39:17

Tu es sur de bien sélectionner lignée + et pas " recommencer une nouvelle lignée " ?

inoffensif inoffensif
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 19:32:03

oui j'ai bien sélectionné ligné +
d ailleurs la première fois que cela me l'a fait j'ai cru aussi que je m'étais trompé, donc j'ai rebattu le boss de fin et j'ai fait très attention de sélectionner ligné +... donc j'en suis certain.

ps: j'ai même maîtrisé 2 fois le doigt :D

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:36:36

Je dois bien admettre que je ne comprends pas, mais tente et ça devrait revenir ( forcément ! )
Je suis à la 4ème maitrise du doigt, et de tous d'ailleurs :ok:

inoffensif inoffensif
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 08:50:45

je viens de battre l’ancêtre qui était dans le mechzero et j'ai demandé ligné+ et comme d'hab quand j'arrive sur l 'image de début ou il dit qu'il va venger son père et qu'il faut appuyer sur une nouvelle lignée il y a marqué "commencer une nouvelle lignée2" et non 3.

Donc tout les objets maîtrisés 2 fois et aucune possibilité d’évolution.

ça limite beaucoup l’intérêt du jeu... d'autant que cela doit faire en toute honnêteté 10 fois que je les bat et que je recommence donc en comptant 40 points de niveau par maîtrise je devrais être pas loin du lvl 400...

ya plus grave dans la vie mais c'est râlant.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:42:09

Oui je comprends entièrement.
Et bien c'est un bug que je n'ai jamais rencontré chez personne.
Tu eteinds ton telephone souvent ? ( qu'il se repose )
Et si il est à jour, que les applis sont à jour, et qu'il n'est pas jailbreaké alors je ne vois guère d'où ça peut venir.
Essaie d'envoyer un mail au support du jeu, eux seuls auront une solution à ton probleme.

inoffensif inoffensif
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 10:50:06

je te remercie de tes réponses, et je vais de ce pas écrire au support et viendrai rendre compte de la suite au cas ou quelqu'un se retrouve dans la même situation.

pour info l ipad est à jour et il n'est pas jailbreaké.

par contre la bonne nouvelle c'est que depuis ce matin j'ai les nouveaux objets: Obsidienne, X-CS2, Tempête, Casque de Fusion, Armure Oméga et L’ engrenage.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:14:13

Ah !
Et tu ne les avais pas avant ?
Je t'en prie je ne peux pas laisser un joueur frustré sur Infinity Blade :ok:

french-dad french-dad
MP
Niveau 2
28 mai 2011 à 22:23:04

J'ai une question, tu as dis que les 3 éternels te donnaient chacun un nv équipement quand tu les battaient mais moi il y'a que le gros moche (je me rappelle plus son nom mais je crois que c'était celui au niv.200) qui m'a donner un bouclier. Sinon les autres, que dalle, c'est normal ?

barbiche0 barbiche0
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 20:48:03

Bonjour à tous,

je me demandais si une fois lancé une nouvelle partie ++, on gagnait plus rapidement l'argent pour reconstituer sa collection (ou si les prix baissaient)...

Car pour moi, le gros défaut du jeu est qu'on maitrise trop rapidement nos pièces d'équipement par rapport à l'argent gagné entre temps, ce qui fait qu'on se retrouve par moments à passer plusieurs générations pour s'acheter un seul équipement...

Merci d'avance pour votre réponse !

Single-Paul Single-Paul
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 11:31:03

Bonjour a tous , je suis passé en partie + récemment , j'ai maitrisé pas mal d'armes de l'inventaire 2 fois , j ai maitrisé 1 fois épée tempête et quand je veut la maitriser une deuxième fois sa bloque et il me demande de payer 16000 pour pouvoir la maitriser une deuxième fois alors que sa ne me faisait pas sa avec les autres armes quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment