C'est pas grave voyons
Ça peut tres bien être un hybride mi dragon mi éternel
Nom : Le passe-muraille
Genre : épée
Caractéristiques : +500 attaque
Desription : Cette arme n'est autre qu'une énorme et longue masse recouverte de pointes d'or et d'argent. Elle est dévastatrice et mieux ne vaut pas se trouver en face d'un joueur qui la porte. Elle est aussi dure et dévastatrice que le roc car elle fût forgée par un maître-artisan de très grande renommée. Ce gourdin, manié par une main de mâitre, pourrait briser tous les blocages de l'adversaire !
maître
J'vois que less gens du forum n'ont pas beaucoup d'imagination
C'est dur ouais. Surtout moi qui lance ce topic
C'est dur ouais. Surtout moi qui lance ce topic
Nom : Infinity B*te
Type : Epée
Caractéristique : Drain de 69 Vie de 1337
Prix : 69 000 000
Description : Une arme dangereuse, surtout pour les femmes.
MA-GNI-FIQUE
Nom : Heaume de vie
Type : Casque
Caractéristiques : + 15 de vie
Prix : 75 000
Description : Ce casque mystérieux est rempli d'un mystérieuse énergie qui ravitaille son porteur en énergie.
Ah ouais pas mal ! Également super pas cher ! Donc a la portée de toutes les bourses
Nom : Décapitor
Genre : Epée
Caractéristiques : +235 attaque
Prix : 853 000 $
Description : Hache faite d'un manche en bois de chêne et d'une lame en acier trempé très dure et bien aiguisée.
Elle est légère et peut être maniée efficacement par tous les joueurs, qu'ils soient débutants, confirmés ou excellents.
Je ne me résous pas à créer des armes comme Thal-Zaramee qui sont marrantes certes mais qui ne sont pas à mon gout
En manque d'idée, ça devient grave.
Un autre moyen mis à part le LSD ?
Nom: Peace and Love
Genre: Epée
Caractéristiques: 0 en attaque
Prix: 59 000
Description: Epée qui pacifie les adversaires touché par sa lame. Son manque d'attaque l'empêche malheureusement de toucher quiconque.
Nom : Epée Broyeuse
Genre : Epée
Caractéristiques : +800 attaques
Prix : infini
Description : Vous battre avec le tueur de dieu : 3 000 000 médiévo-dollar. Vous battre avec le Décapitor : 853 000 médiévo-dollar. Vous battre avec la Sanguine : 4 565 385 médiévo-dollar. Vous battre avec l'Epée Broyeuse de Zack Fair et Cloud Strife ça n'as pas de prix. pour tout le reste, il y a médiévo-card.
Je propose :
Armure céleste ( armure couleur or )
Vie +100 et or++++
Prix 2 700 000
Bouclier élémentaire ( bouclier couleur or )
Def + 100 et supporte tout les élément
Prix 1 000 000
Infinity blade apocalypse
Atk +700 et + ajout élément basē sur la faiblesse de l ennemi
Prix 3 500 000
Belzebuth ( casque en or )
+50 atk , vie , def et magie
Anneau millenium
Magie + 50 avec Soin 7 , lumière 7 et ténèbres 7
Game center [S]ensei
L'armure sucré: +5 vie
Prix 20 000
Description : avec cette armure faite avec des bonbons , vos ennemis ce jettent sur vous avec une gourmandise infernal, cependant il seront occupé a lecher votre armure et vous pourez donc les anéantir sans problem
arme: La canne a sucre
Prix: 5000
atk+10
Description: Vos ennemis seront hypnotiser par cette épée a l'aspect plus qu'allechant et vous pourez ainsi les pourfendre sans difficulté
Je penserais les introduire dans une mise a jour pour paques
Merci d'upper mon topic !
A part ça, toujours pas d'idées.
Ah si, une toute petite !
La Croix de la Justice : énorme crucifix en or massif qui pèse très lourd, qui a un bonus d'attaque de 777, heu, et inflige des dégats de lumière.
Le Désespoir des Ténèbres : un énorme crucifix mais en os cette fois. +666 d'attaque et inflige des dégats de ténèbre.
jaime bien ce topic jvoulais quil soit de nouveau la